Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Absence notifications S PLANNER

anais868
contributeur
4 507  

Absence notifications S PLANNER

Bonjour, 

Je possède un Galaxy A3 de 2016, j'ai plusieurs soucis avec S Planner. 

 

Premièrement les anniversaires enregistrés dans mes contacts sont présents en double dans S Planner, d'autres évènements sont vides... Lorsque j'ouvre l'évènement cela m'affiche "com.android.contacts n'est pas disponible".

 

Ensuite pour ces évènements anniversaires, je ne reçois jamais de notifications... 

 

Avez vous des solutions à me proposer ? 

 

Merci à vous ! :smileyhappy:

6 RÉPONSES 6
Maxou9
star
star
4 487  

Re : Absence notifications S PLANNER

Bonjour @anais868

Tu ouvre l'application S Planner.
Tu vas dans calandrier tu sélectionne les éléments que tu souhaites afficher les différents calendrier.
Pour les anniversaires si ils ont été enregistrés comme tels en. Bas du menu déroulant tu as afficher les anniversaires coche la case.

anais868
contributeur
4 477  

Re : Absence notifications S PLANNER

Bonjour @Maxou9

Merci de ta réponse, 

Dans les paramètres du calendrier j'ai sélectionner les différents éléments à afficher, et les anniversaires sont en effet sélectionner pour être afficher. 

Ce qu'il me manque ce sont les notifications il n'y a pas d'alarmes qui m'indique qu'il y a un anniversaire, alors que j'ai défini les paramètres de notifications par défaut. 

 

Maxou9
star
star
4 473  

Re : Absence notifications S PLANNER

@anais868

Ok.
Edite ton événement anniversaire regarde que il soit répété et également la confidentialité...
anais868
contributeur
4 419  

Re : Absence notifications S PLANNER

@Maxou9 je ne peux pas éditer les évènements anniversaire car ils sont générés automatiquement du fait que je les ai enregistrer dans les contacts. Je ne peux rien modifier sur ces évènements.

Maxou9
star
star
4 415  

Re : Absence notifications S PLANNER

Bonjour @anais868
Oui effectivement
J'ai essayé de mettre une date d'anniversaire a un contacte et j'ai une notification comme n'importe quel événements de S.Planner.
Y a donc un problème.
Mais la je sèche
Tu pourrais poser la question a Samsung

http://www.samsung.com/fr/info/contactus/
anais868
contributeur
4 390  

Re : Absence notifications S PLANNER

Bonjour @Maxou9

 

Merci de ton aide :smileywink:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1765 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne