- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Absence réseau
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAbsence réseau
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-09-2020
12h44
426  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absence réseau
Bonjour. Cette année, j'ai souvent rencontré des problèmes de réseau (impossible de recevoir ou passer des appels, pas d'internet...) alors que par le passé je n'avais pas ce problème. Je me demande si les récents incendies n'ont pas abîmé les installations. Le dépannage des services n'a rien donné. Merci de me conseiller
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-09-2020
17h55
397  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Absence réseau
Salut @Joe28
Tu l'as déjà signaler au service client et consulté les infos incidents de même que si tu en as la possibilité essai la sim dans un autre mobile pour voir le résultat .
Et si le réseau est de moindre qualité en 4G voir le résultat en 3G .
En complément .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.