Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Accès boite mail

Cnour29
contributeur
1 403  

Accès boite mail

Bonjour,

 

j'ai un Nokia Lumia 530 où j'accédais sans problème à mes mails Orange depuis des années via le portail traditionnel. Or depuis hier, dès que je veux m'y connecter je dois m'identifier avec mot de passe...le mot de passe est correct (pas de message d'erreur) j'appuie sur valider et  je reste sur cet écran (adresse mail, mot de passe) sans pouvoir accéder à mes mails.

Comme si il percutait pas que j'avais indiqué mon mot de passe...j'ai tenté de ne pas mettre de mot de passe j'ai bien le message "vous n'avez pas saisi le mot de passe", j'ai tenté le mot de passe erroné j'ai le message "mot de passe erroné" mais quand je tape le bon mot de passe, il ne se passe rien...

Je n'ai touché à aucun paramètre hier je ne comprends pas....je me suis rendu en boutique Orange je n'ai reçu aucune aide ! même pas regardé mon portable ! la seule réponse a été aller voir sur les forums si quelqu'un peux vous aider....je dois me connecter à mes mails depuis mon portable professionnellement c'est  indispensable...

Est-ce que quelqu'un a une solution ?

Merci d'avance

 

8 RÉPONSES 8
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 393  

Re : Accès boite mail

bonjour @Cnour29

 

regarde ce lien pour le 530 il t'explique comment lire ses mails pro sur le mobile

 

http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/lumia530/smartguidance/?action=singleTopic&to...

reglise2011
contributeur occasionnel
1 335  

Re : Accès boite mail

J'ai exactement le même problème depuis 3jours, impossible d'accéder à la messagerie Orange avec mon Nokia 635 !!!
Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 309  

Re : Accès boite mail

Bonjour @reglise2011,


Quand vous dites que l'accès est impossible à la messagerie Orange avec votre Nokia 635, avez-vous un message d'erreur ? Pourriez-vous me donner plus de précisions ? Que se passe-t-il exactement ? 


Arrivez-vous à accéder à la messagerie Orange depuis un PC ? 


Maliny

signature.jpg

reglise2011
contributeur occasionnel
1 294  

Re : Accès boite mail

Bonsoir, @Maline_i

J'ai à nouveau accès à ma messagerie sur mon Nokia Lumia 635, mais partiellement, c'est à dire que je ne peux consulter que la boîte de réception. Les messages envoyés, les dossiers que j'ai créés, la corbeille... ne sont pas accessibles. Je clique dessus mais rien ne se passe.

Pendant les quelques jours où je n'ai pas pu accéder à la boîte mél Orange avec mon téléphone, j'étais bloquée sur la page où mon adresse mél et le mot de passe étaient demandés, je validais mais rien ne se passait, alors que tout était enregistré. Le message qui s'affichait me disait de saisir mes identifiants !

Pour répondre à votre question, la boîte mél Orange était accessible depuis un PC.

Cdt.

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 259  

Re : Accès boite mail

Bonjour @reglise2011,


Je vous remercie pour votre retour. Je vais procéder à un test de mon côté sur Nokia Lumia 635 et je vous invite à patienter.


Pourriez-vous me préciser la version logicielle de votre mobile, s'il vous plaît ?


Maliny


signature.jpg

Maline_i
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 251  

Re : Accès boite mail

@reglise2011,


Je reviens vers vous pour savoir si vous saisissez bien les identifiants en respectant les lettres en majuscule et en minuscule.


Si le cas persiste, pouvez-vous supprimer le compte, le recréer et me tenir informée du résultat, s'il vous plaît ?


Maliny

signature.jpg

reglise2011
contributeur occasionnel
1 223  

Re : Accès boite mail

Bonjour,

oui, les identifiants sont bien saisis correctement.

 

Cela m'ennuie de supprimer ma boîte mél pour l'instant, je vais tester avec une autre boîte mél, et si le problème persiste je changerai de téléphone car de plus, il est limité aux niveau des applications !

 

La version logicielle est : Mise à jour Windows Phone 8.1.

Cdt

Vert95
contributeur
1 162  

Re : Accès boite mail

 Bonjour,

 

 Je pose cette question ici, mais peut-être la réponse a déjà été donnée, vous voudrez bien m'en excuser.

 La voici, j'ai un Samsung Galaxy Grand 2, et je ne peux plus accéder à ma boîte mail sur le portail Orange.

 

 J'ai le message Request Entity Too Large

 

/webappmail/waml/mailList.php

 

 

Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Bien cordialement

BB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

3290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne