- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Accès messagerie vocale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAccès messagerie vocale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-05-2019
21h21
Modifié le
31/05/2019
223  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Accès messagerie vocale
Bonjour,
Je ne peux pas écouter mes messages vocaux .On me demande un code d’accès . Comment l obtenir?
[ÉDIT : titre édité suite déplacement]
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-05-2019
21h38
217  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas écouter mes messages vocaux .On me demande un code d'accés . Comment l obtenir?
Pas bonjour non plus @marcelle09
Quand tu as créé ton post tu as du voir ceci à droite
Le titre ne sert pas de question, donc ton "FIL" est vide et normalement tout "Post" vide est supprimé après t'avoir donné la raison. Donc tu en crées un autre avec cette fois ci un peu plus de détail.
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣