Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Message récurent de google play

aquarelle836-
contributeur
1 056  

Message récurent de google play

Bonsoir à tous ! Je viens de découvrir le forum et donc je vous lance un appel au secours ! Je précise que j'ai un âge certain...et que je ne comprends pas très vite surtout si c'est des mots très...technique :-/ Voilà depuis 10 jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre sur mon mobile samsung A8 (qui n'a même pas 1 an) qui dit " l'application Google play ne cesse de s'arrêter " et dessous fermer l'appli... si je ferme non seulement rien ne se passe mais le message revient ! Parfois ça me dit " ouvrez l'appli.." sans plus de résultats . Du coup je n'ai plus accès à internet (plus de Google) ni mes mails ni applis ni sites de ventes en ligne etc... j'ai vu dans un précédent sujet qu'1 personne avait posé 1 question similaire mais pour son Google play store je ne pense pas que ce soit le même cas que le mien !! Pardon si je suis un peu longue pour m'expliquer. Ce problème est arrivé alors qu'un soir j'ai éteins mon teleph et quand je l'ai rallumé le matin je n'avais plus accès à Google il est pourtant présent ds mes applis et ni désactivé ni bloqué. O secours ! Merci d'avance...pour votre patience
2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 019  

Re: Message récurent de google play

Bonjour @aquarelle836- 

On va vider le cache :

Ouvrez Paramètres > Applications > Google Play store

Pour une version en dessous de 6 (MarshMallow) cliquez sur Vider le cache et Effacer les données.

Pour une version android supérieure : cliquez sur stockage et faites la même chose.

N.B: pour connaitre votre version d'android :

Paramètres > A propos du téléphone

==============

Ce n'est pas Google qui vous connecte à internet mais Chrome

johann
#TopMembre
#TopMembre
981  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795466 membres inscrits 🧡

2898 personnes actuellement en ligne