Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Acces a ma boite vocale est bloqué

cccbm
contributeur
638  

Acces a ma boite vocale est bloqué

J'ai une ligne orange prépayée et je compte juste utiliser la boîte vocale pour recevoir des messages professionnels et personnels pendant que je suis en déplacement à l'etranger. Je consulte mes messages vocaux via l'interface espace client sur le site d'Orange.J'ai constaté qu'Orange bloquait totalement l'accès de tout appel à ma boîte vocale du moment que mon crédit est bas (moins de 2 euros). Du coup, à moins que je rachète une recharge,  personne ne peux me laisser de messages. Est- ce bien normal?

De plus, les messages qui étaient déjà sur ma boite vocale disparaissaient une fois que la boîte vocale est bloquée, ce qui est très énervant.

J'ai essayé d'appeler le service client. Après plusieurs appels et des dizaines de minutes au téléphone avec des incompétents, on m'a dit aujourd'hui que les "conditions générales de service et de vente" stipulent que mon crédit doit être au dessus de 2 euros pour bénéficier d'une boîte vocale accessible! J'ai bien lu le document et rien dedans ne stipule  une condition pareille.

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer s'il y a une autre façon de faire, un recours possible pour résoudre ce problème et pouvoir avoir une boite vocale accessible?

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Acces a ma boite vocale est bloqué

Salut @cccbm 

Comme il s'agit d'une  ligne  prépayée ton interlocuteur sera le 3900 .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796799 membres inscrits 🧡

3214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne