- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Achat Forfait Téléphone internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat Forfait Téléphone internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat Forfait Téléphone internet
TITRE : Pouvoir utiliser mes 2 téléphones
Bonjour Suite à achat d'un nouveau forfait, mon tél GALAXY J5 a fonctionné parfaitement 4 jours; puis plus d'internet,;
uniquement téléphone, comme au bon vieux temps !!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai déjà contacté le " SAV , ( cela m'a coûté 12.95 euros, car l'appel est Hors Forfait)
Réponse le lendemain de SAV de MADAGASCAR: on ne sait pas !! On vous passe à un autre SAV .
Cet autre SAV m'informe qu'il est au MAROC et qu'ils vont voir, mon problème
C 'était le 9 Janvier 2023? et depuis ..............AUCUNE REPONSE
Même pb , pour un GALAXY A10, acheté en même temps, avec ,aussi, nouveau forfait, et avec même problème! mais depuis l'achat!
A la boutique, le vendeur ne trouvant pas, me conseille, de voir un informaticien !!!!
Je suis preneur de toutes infos
Cordialement
Jim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat Forfait Téléphone internet
Salut @jimmypage
Si tu en as la possibilité teste la sim dans un autre mobile .
Mais avec un peu de chance un conseiller de passage s'occupera
de ton problème dès demain .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat Forfait Téléphone internet
Bonjour et merci pour cette rapide réponse !
J'ai effectué cette opération, sans succès !!
Comme l'agence ne veut pas s'en occuper, et que le SAV ne donne pas suite, non plus, je vais faire un recommandé à la direction, dès demain, (il est déjà préparé !!)
Cordialement Jim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat Forfait Téléphone internet
Bonjour @jimmypage,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et l'IMEI), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Si j'ai bien compris la navigation internet ne fonctionne pas lorsque vous insérer la carte SIM dans un autre mobile ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat Forfait Téléphone internet
Merci mais j'ai déjà envoyé une lettre recommandé, et j'ai eu réponse qu'ils ont bien pris en compte problèmes
Donc j'attends de leurs nouvelles !!
Cordielement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat Forfait Téléphone internet
Merci de votre retour @jimmypage
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Achat Forfait Téléphone internet
Pour votre info, je viens d'être informé: ATTENTION, NE PAS DIFFUSER DE COORDONNEES PERSONNELLES !?!?!?
Merci quand-même