Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Erreur 10

Camille33600
contributeur
706  

Erreur 10

Bonjour,

Je viens de passer chez Orange et d'effectuer la portabilité de mon numéro. 

J'arrive à passer des appels et recevoir des messages mais impossible d'en envoyer. Cela affiche "Erreur 10". 

Quelle est la solution svp?

Merci. 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
666  

Re: Erreur 10

Salut @Camille33600 

 

S'il s'agit que de l'envoi des sms , fait toi parvenir un texto à toi-même depuis ton mobile

et au cas que tu possèdes un iphone désactive imessage et redémarre celui-ci .

 

 

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
618  

Re : Erreur 10

Bonjour @Camille33600,

Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Quel est le modèle de votre téléphone ?

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3774 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne