- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Erreur 10
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur 10
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur 10
Bonjour,
Je viens de passer chez Orange et d'effectuer la portabilité de mon numéro.
J'arrive à passer des appels et recevoir des messages mais impossible d'en envoyer. Cela affiche "Erreur 10".
Quelle est la solution svp?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Erreur 10
Salut @Camille33600
S'il s'agit que de l'envoi des sms , fait toi parvenir un texto à toi-même depuis ton mobile
et au cas que tu possèdes un iphone désactive imessage et redémarre celui-ci .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur 10
Bonjour @Camille33600,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Quel est le modèle de votre téléphone ?
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !