- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Appel WiFi redmi note 10 S
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppel WiFi redmi note 10 S
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Appel WiFi redmi note 10 S
Bonjour ,
Suite à l'arrêt de la femtocell , nous avons du remplacer nos 2 mobiles car nous sommes en zone blanche pour recevoir nos appels en wifi.
Nous avons acheté 2 mobiles se trouvant dans la liste des mobiles acceptant les appels wifi chez Orange.
Il s'avère que les Xiaomi redmi note 10 S ont un défaut et les appels wifi disparaissent au bout de quelques temps. Il faut sans arrêt rentrer un code et redémarrer le mobile .
Je ne comprends pas qu'Orange mette dans la liste des téléphones qui ne fonctionnent pas . 500 euros .... Merci Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Appel WiFi redmi note 10 S
Bonjour @micbric1,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéros de mobile concernés), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel WiFi redmi note 10 S
Bonjour J'ai le meme mobile acheté chez Orange en remplacement de la femtocell il y a quelques mois et le meme soucis, c'est à dire la fonction appel via wifi se disparait de mon mobile ... Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appel WiFi redmi note 10 S
Bonjour @slavie,
Afin de vous apporter mon aide pour les Appels Wifi, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre téléphone, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !