- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Achat Mobicarte
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat Mobicarte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Achat Mobicarte
Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à vous signaler qu'il est impossible d'établir une réclamation en ligne car la rubrique contrat concerné est blocante.
Mon problème concerne la mise en service de Mobicarte. Le 13 mai dernier j'ai acheté une mobicarte de 19.99 € dans un bureau de tabac. J'ai fait tout ce que l'on me demandé, j'ai bien reçu en retour mon numéro par SMS et puis plus rien impossible de téléphoner ou d'activer ma carte SIM. J'ai reçu plusieurs messages dont le dernier est le suivant :
Message de 2 09 04
Orange: compte principal
Attention, vous ne disposez
plus que d'un crédit de 0.16 €
Alors que je n'ai strictement rien fait ! Mon téléphone est un Iphone 4 neuf, non simlocké. J'ai appelé à plusieurs reprises le 3970 avec ma ligne fixe Orange, mais à chaque fois on me disait que le numéro à 14 chiffres de ma carte Sim était erroné. J'ai fait 5 fois la manip !!! et toujours le même message.
J'ai eu un conseiller par chat qui me dit de faire le 3972, or ce numéro ne 'est pas accessible ou de faire le 700 avecmon Iphone, service payant et décompté de mon forfait. Bravo
J'ai envoyé les documents demandés avec copie de mon passeport.
Que faut-il faire d'autre ?
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème.
Cordialement,
Paul
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat Mobicarte
Salut
Si le service client, ne solutionne pas le problème,
faut espérer l'intervention d'un webconseiller
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat Mobicarte
Bonjour Paul69,
Vous souhaitez activer votre carte sim, compte mobicarte.
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé ces informations :
Nom, Prénom,
Numéro de mobile,
Adresse postale et mail,
Date de naissance,
Les 13 chiffres de votre carte sim, se trouvant au dos de celle-ci.
Bonne fin d'après midi,
MouradS