Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

données mobiles

Elodie54190
contributeur
1 160  

données mobiles

Au secours ma mère qui est chez virgin a pu avoir samsung grand prime pour 1e. Elle me l'a donner. Je met ma puce orange. Tout marche sauf internet par les données mobiles. Que faire? Merci pour vos réponses. Je suis désespérée car utilisé internet partout en 3 ou 4g pour mon travail
4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 143  

Re : données mobiles

Bonjour,

 

Vous écrivez tout marche, je suppose donc que votre mobile n'est pas simlocké.

 

Il donc faut juste paramétrer votre mobile pour Orange, voir:

http://assistance.orange.fr/utiliser-les-services-orange-avec-un-mobile-non-orange-et-une-carte-sim-...

 

N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit

GregT74
contributeur
856  

Re : données mobiles

Bonjour, moi j'aurais un gros soucis. J'ai un forfait bloqué M6 Mobile avec 2h d'appel, 50mo d'internet bloqués et SMS/MMS illimités. 

Je possédais un Samsung Galaxy A3 dont les données mobiles n'étaient pas activées, je pouvais envoyer et recevoir des mms depuis n'importe où, que je sois chez moi ou non bref tout allait bien. 

Mais maintenant j'ai un autre Galaxy A3 mais j'ai gardé le même forfait. Le téléphone ne veut pas envoyer de mms si je n'active pas les données mobiles et donc les 50mo ont été consommés. A présent je ne peux plus envoyer de mms du tout pourtant je suis censé les avoir illimités. Que faire pour pouvoir à nouveau en envoyer sans activer les données mobiles? L'assistance ne m'a été d'aucun secours.

Merci d'avance.

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
790  

Re : données mobiles

Bonjour @GregT74


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé le numéro de votre mobile, le numéro de client, le nom, prénom et adresse.


Rudy


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

strophe
Orange Star
Orange Star
781  

Re : données mobiles

@GregT74 bjr
ALLEZ dans MESSAGE > PARAMETRE DES MESSAGES cochez MESSAGE PUSH puis dans MMS cochez RECEPTION AUTOMATIQUE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723456 membres inscrits 🧡

3107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne