- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- orange et belgique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéorange et belgique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-05-2015
15h08
638  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
orange et belgique
mon portable ne fonctionne plus depuis que je suis sur la Belgique pourquoi ? Et j'ai un contrat pro chez Orange
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-05-2015
16h50
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange et belgique
@sandra2408 bjr
Appeller le support au +33 6 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr ca peut etre un bug.
Verifiez que vous avez l'ITINERANCE et ITINERANCE DES DONNEES d'activée sur votre mobile.
Sur Android :
Parametre > PLUS DE RESEAU
Appeller le support au +33 6 07 62 64 64 ou en eChat sur http://contact.orange.fr ca peut etre un bug.
Verifiez que vous avez l'ITINERANCE et ITINERANCE DES DONNEES d'activée sur votre mobile.
Sur Android :
Parametre > PLUS DE RESEAU
Posté le
19-05-2015
16h52
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : orange et belgique
Bonjour,
Pour la voix cela devrait marcher automatiquement voir le mode international:
http://travel.orange.fr/etranger/etranger_partir.html?Fonctionne
Pour les connexions de données mobiles, il faut activer l'itinérance des données depuis leurs paramètres.