- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Pas de connection 3G/H+
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connection 3G/H+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connection 3G/H+
Bonjour/Bonsoir
J'ai un Samsung Galaxy S3 avec un forfait Origami Play et depuis hier (02/10/13) je n'ai plus accès à la 3G/H+/4G
le seul réseau que je capte est en Edge, quelqu'un aurait une solution, en sachant que j'ai mis ma carte SIM dans un autre téléphone et ça fonctionne très bien
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connection 3G/H+
Salut kaaams
Consulte les infos incidents , il s'agit éventuellement d'un problème passager
sinon ferme ton mobile quelques minutes puis tu le remet en marche
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connection 3G/H+
j'ai vérifier, il n'y a aucun incident, tout est okay niveau réseau
J'ai éteint le téléphone plusieurs et sortie la carte Sim pour essayer si le problème ne venait pas de ça et elle fonctionne très bien dans un autre téléphone
En tout cas merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connection 3G/H+
salut moi aussi depuis quelques plus de 3 sur s3 4g, orange ma changer la puce mais toujours pareil je sais plus quoi faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connection 3G/H+
Afin de pouvoir vous apporter mon aide merci de me communiquer par message privé les informations suivantes:
- Votre Nom et votre Prénom
- Votre adresse postale
- Votre numéro de ligne Orange
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connection 3G/H+
Moi j'ai exactement le même problème. je viens de changé ce matin l'ancienne puce par une nouvelle. Je pensais que orange était le meilleur et j'ai changé pour eux il y'a 15 jours, mais je suis tout le temps en edge. Je pense repartir. car si je prend un abonnement 4g je pense cela changera rien? J'ai pas le choix, internet rame, rame.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connection 3G/H+
Bonjour jmk67,
Pour pouvoir analyser votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom
et numéro de ligne en message
privé :
Louis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connection 3G/H+
Bonjour/Bonsoir
J'ai actuellemen le même probleme j'aimerai avoir la solution au plus vite.
J'ai un samsung S3 4G/h+ le seul moyen c d'étre chez moi et s'embete fortement vu que je sort souven.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connection 3G/H+
Bonjour wordi,
Les données mobiles sont-elles bien activées ? Avez-vous vérifié l'état du réseau sur cette page ?
LucD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connection 3G/H+
J'ai regarder et cela me dit que tout est bon mais la connection ne fonctione pas pour autant