- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Achat galaxy S6 à un particulier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAchat galaxy S6 à un particulier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai acheté un samsung Galaxy S6 à un particulier il y a peu, et j'aimerais avoir un renseignement. En allumant le téléphone sans carte sim (je n'ai pas encore pu me faire faire une petite sim pour la rentrer dans le téléphone), j'ai remarqué qu'il fallait dévérouiller le téléphone avec une empreite digitale (celle de l'utilisatrice précédente). Si j'insère ma carte sim, devrais-je aussi le dévérouiller par ce moyen? Parce que la personne n'habite pas vraiment à côté de chez moi...
Sinon, est-il possible de réinitialiser ou quelque chose du genre mon téléphone ?
Merci d'avance !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Guix33 a écrit :Merci de ta réponse ! J'ai zieuté toutes ces manip là ! Le soucis, c'est que je ne peux pas aller dans les appli ni les paramètres puisque le clavier est vérouillé... J'suis un peu paumé dans ces nouvelles technologies là ! Je me demande juste si je pourrais le dévérouiller si je mets ma carte sim dedans (le soucis, c'est que si je change de sim, mon ancienne ne marchera plus je suppose, et si je n'arrive pas à dévérouiller le telephone, je me retrouve sans rien :/)
Même si tu insères une sim, cela ne changera rien.
Une éventuelle possibilité, faire un hard reset. À toi de voir.
À moins que quelqu'un à une autre solution !!!
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Achat galaxy S6 à un particulier
Salut @Guix33
Un peu de lecture : http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1094855
http://www.samsung.com/ca_fr/support/skp/faq/1085132
Le système d'empreinte, peut aussi servir à des moyens
de paiements, Donc méfiance.
Et faut espérer, que l'ancien possesseur du mobile avait
un abbo chez orange, ou que le mobile est débloqué.
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de ta réponse ! J'ai zieuté toutes ces manip là ! Le soucis, c'est que je ne peux pas aller dans les appli ni les paramètres puisque le clavier est vérouillé... J'suis un peu paumé dans ces nouvelles technologies là ! Je me demande juste si je pourrais le dévérouiller si je mets ma carte sim dedans (le soucis, c'est que si je change de sim, mon ancienne ne marchera plus je suppose, et si je n'arrive pas à dévérouiller le telephone, je me retrouve sans rien :/)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Guix33 a écrit :Merci de ta réponse ! J'ai zieuté toutes ces manip là ! Le soucis, c'est que je ne peux pas aller dans les appli ni les paramètres puisque le clavier est vérouillé... J'suis un peu paumé dans ces nouvelles technologies là ! Je me demande juste si je pourrais le dévérouiller si je mets ma carte sim dedans (le soucis, c'est que si je change de sim, mon ancienne ne marchera plus je suppose, et si je n'arrive pas à dévérouiller le telephone, je me retrouve sans rien :/)
Même si tu insères une sim, cela ne changera rien.
Une éventuelle possibilité, faire un hard reset. À toi de voir.
À moins que quelqu'un à une autre solution !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vais tester ça ! Au pire, ça effacera ce que l'autre personne aura oublié ! Tant mieux pour elle Merci beaucoup !