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Achat multimédia
Je viens de recevoir 2 messages comme quoi j'ai effectué 2 achat multimédia ! !!! Qui me dise que j'ai effectué pour 60e d'achat ! !! C'est très excessif ! !
Mais enfants jouaient avec et on clique sur des appli déjà installé sur mon téléphone .
Je ne comprends pas pourquoi en cliquant sur des appli qui sont déjà installé sur un tel neuf que nous puissions être facture sans aucun mot de passe.
Pouvez vous faire le nécessaire pour que cela ne soit pas débité sur ma facture et bloque les achat multimédia.
Je vous remercie d'avance cordialement.
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Re : Achat multimédia
Salut @desbouis28
Regarde si tu trouves une trace depuis ton espace client/
achats multimédia
Ou,espace client/suivi conso/
hors forfait mon compte/ achat multimedia / mes pass
et abos multimedia/abonnement pass / résilier..
En complément :
Au cas que tu aurais activé les achats sms + pour le désactiver
faut voir avec le service client. ou attendre l'intervention d'un web conseiller
http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les-...
Par précaution, vérifie si les services internet + et contact +
sont désactivés
Pour un éventuel remboursement, voir avec le service client,
ou attendre l'intervention d'un web conseiller
ou voir avec le service réclamation :http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...
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Re : Achat multimédia
Effectivement j'ai un hors forfait de 60€.
Ça fait beaucoup.!! Pour une facture.
Est ce qu'un Web conseiller peut m'aider s'il vous plaît.
Merci d'avance.
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Re : Achat multimédia
Salut @desbouis28
Concernent la présence des web conseillers, vas falloir
attendre début semaine prochaine.