Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Acitver la facturation Orange sur le Playstore

Ai-Dail
contributeur
2 852  

Acitver la facturation Orange sur le Playstore

Bonjour à tous,

j'aimerais pouvoir utiliser mon forfait (bloqué) pour acheter des applications sur le Playstore, et j'ai vu qu'il existait un moyen en passant par la facturation Orange lorsque l'on choisit l'on active l'option. Cette option était disponible il y a quelques jours sur mon téléphone, mais n'étant pas intéressé, je ne me suis pas attardé dessus. Aujourd'hui, j'aimerais m'en servir, sauf qu'elle n'apparaît même plus dans la liste des moyens de paiements, ou des options permettant de l'activer !

Je ne comprends pas du tout pourquoi, je n'ai pas modifié d'options ou quoique ce soit, et cela ne vient pas de mon forfait, car mon frère à la même que le mien, mais il a accès à cette option. Et je ne pense pas non plus qu'il s'agisse de mon téléphone (Le Orange Hiro).

Si quelqu'un a une solution, ou une explication, je vous en remercie d'avance. Il me reste 5 jours avant de pouvoir dépenser mon forfait, et ça serait dommage de le perdre à cause d'une option disparue.

Merci.

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 842  

Re : Acitver la facturation Orange sur le Playstore

Bonjour,

Reconfigurer la facturation par l'opérateur ( Orange ), voir:

https://support.google.com/googleplay/answer/167794?hl=fr

En espérant que cela vous aidera.

Ai-Dail
contributeur
2 834  

Merci pour votre réponse, malheureusement j'avais déjà consulté ce lien, et cela ne m'a pas aidé à résoudre mon problème. La facturation n'apparaît plus dans les options, j'ai bien l'application Google Play, je n'ai rien fait d'autre que d'envoyer des sms avec mon téléphone depuis au moins 2 semaines (en sachant que j'ai l'option sms illimités), et mon forfait me permet bien d'acheter ce type de contenu, puisque l'option était présente il y a quelques jours, et qu'elle est présente sur le téléphone de mon frère (qui a le même forfait que moi, et un téléphone plus vieux). Je reste donc dans l'incompréhension.

cledefa
Orange Star
Orange Star
2 811  

Bonjour,

Obtenir de l'aide auprès du service client, voir:

http://contact.orange.fr/

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750062 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne