- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Actiation carte sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActiation carte sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2014
16h29
657  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Actiation carte sim
Bonjour,
Lorsque je veux activer ma carte sim par le 3970, on me répond que le N° n'est pas reconnu. Pouvez-vous m'aider ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-01-2014
14h47
526  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Actiation carte sim
Bonjour ramiro64,
Je vous propose mon aide.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.
Bonne journée,
Manon_S