- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Renvoi carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRenvoi carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Renvoi carte SIM
Bonjour / bonsoir !
Tout d'abord je vous souhaite une bonne fête de fin d'année ! Un très joyeux réveillon à tous !
J'espère que mon année commencera mieux qu'elle ne se termine car j'ai un petit problème. En effet, j'ai demandé l'envoi de ma carte SIM sosh à une adresse où je savais y être présent. Or, cet endroit étant un immeuble et le postier ne reconnaissant pas le nom, à déposer le colis à la poste du coin.
Malheureusement pour moi je n'ai pas pu récupérer le colis en date du 31/12 et je pars de la ville le 02/01/2014 sans pouvoir passer par la dite poste.
J'aimerai donc savoir quel sont les possibilités pour recevoir une nouvelle carte SIM sachant que :
- Le service téléphonique Orange est aux abonnés absent
- je ne peux pas me connecter à mon espace client Sosh car le service envoi un mot de passe au numéro Sosh, qui est dans le colis, qui est à la poste, que je n'ai donc PAS.
En renouvellant à tous de meilleurs voeux, j'espère qu'une âme charitable viendra me répondre aimablement.
merci à vous pour vos futures réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler