À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation Femtocell

Highlighted
contributeur occasionnel
1 005  

Activation Femtocell

bonjour, depuis le 18/9 que j'ai recu mon boitier, cela ne fonctionne toujours pas ... chaque fois que j'ai un conseiller par Echat, on me dit d'attendre 48h... y a-t-il enfin une solution car en zone blanche c'est la seule solution pour capter !

11 RÉPONSES 11
Highlighted
Orange Star
994  

Re : Activation Femtocell

K keski ne fonctionne po ?!
Attendez lundi
Highlighted
#TopMembre
992  

Salut à vous

En principe, elle devrait être activée

8 jours ouvrés maximum après la commande !

La tienne est déjà activée, si oui

tu as lu cette documentation

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
972  

le reseau femtocell n'est touours pas actif, meme en detectant manuellement le reseau il n'apparait meme pas dans la liste.

Highlighted
#TopMembre
952  

@doume59 a écrit :

le reseau femtocell n'est touours pas actif, meme en detectant manuellement le reseau il n'apparait meme pas dans la liste.

@doume59

Faut espérer, l'intervention d'un webconseiller

sinon, il ne te restara plus que de revoir le problème avec

le service client.

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Orange Star
944  

Bonsoir,
Appeller le sav au 3970 depuis un fixe
Highlighted
contributeur occasionnel
929  

deja appele au moins 4 ou 5 fois et a chaque fois je tombe sur des gens qui ne sont pas competents :-(  le dernier a simplement ajouter mon numero (le souscripteur) sur la liste des numeros favoris ... alors que par defaut le souscripteur n'a pas a le faire ... bref s'il y  avait quelqu'un de competent qiu puisse regarder mon probleme ... HELPPPPPPPP

Highlighted
contributeur occasionnel
907  

donc re-appel au chat ce matin, apres moult questions reglementaires (a croire qu'il n'y a pas de suivi des problemes ca) et un hard reset a distance par le "technicien" faut attendre ce soir car il y a une panne generale ... gref retour prevu vers 17h, et bien 19h passé toiujours rien... et toujours pas de personnes competentes pour trouver une solution a mon probleme. je vais finir par regretter SFR avec qui le femtocell a marchée sans aucune intervention de ma part ... merci Alcatel-lucent

Highlighted
contributeur occasionnel
907  

donc re-appel au chat ce matin, apres moult questions reglementaires (a croire qu'il n'y a pas de suivi des problemes car avez bien branche etc etc) et un hard reset a distance par le "technicien" faut attendre ce soir car il y a une panne generale ... bref retour prevu vers 17h, et bien 19h passé toujours rien... et toujours pas de personnes competentes pour trouver une solution a mon probleme. je vais finir par regretter SFR avec qui le femtocell a marché sans aucune intervention de ma part ... merci Alcatel-lucent

Highlighted
Orange Star
895  

Avec Orange c'est pas finit
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 617805 membres inscrits 🧡

3194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne