- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation Femtocell
bonjour, depuis le 18/9 que j'ai recu mon boitier, cela ne fonctionne toujours pas ... chaque fois que j'ai un conseiller par Echat, on me dit d'attendre 48h... y a-t-il enfin une solution car en zone blanche c'est la seule solution pour capter !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Femtocell
Attendez lundi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Femtocell
Salut à vous
En principe, elle devrait être activée
8 jours ouvrés maximum après la commande !
La tienne est déjà activée, si oui
tu as lu cette documentation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Femtocell
le reseau femtocell n'est touours pas actif, meme en detectant manuellement le reseau il n'apparait meme pas dans la liste.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Femtocell
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Femtocell
Appeller le sav au 3970 depuis un fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Femtocell
deja appele au moins 4 ou 5 fois et a chaque fois je tombe sur des gens qui ne sont pas competents :-( le dernier a simplement ajouter mon numero (le souscripteur) sur la liste des numeros favoris ... alors que par defaut le souscripteur n'a pas a le faire ... bref s'il y avait quelqu'un de competent qiu puisse regarder mon probleme ... HELPPPPPPPP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Femtocell
donc re-appel au chat ce matin, apres moult questions reglementaires (a croire qu'il n'y a pas de suivi des problemes ca) et un hard reset a distance par le "technicien" faut attendre ce soir car il y a une panne generale ... gref retour prevu vers 17h, et bien 19h passé toiujours rien... et toujours pas de personnes competentes pour trouver une solution a mon probleme. je vais finir par regretter SFR avec qui le femtocell a marchée sans aucune intervention de ma part ... merci Alcatel-lucent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation Femtocell
donc re-appel au chat ce matin, apres moult questions reglementaires (a croire qu'il n'y a pas de suivi des problemes car avez bien branche etc etc) et un hard reset a distance par le "technicien" faut attendre ce soir car il y a une panne generale ... bref retour prevu vers 17h, et bien 19h passé toujours rien... et toujours pas de personnes competentes pour trouver une solution a mon probleme. je vais finir par regretter SFR avec qui le femtocell a marché sans aucune intervention de ma part ... merci Alcatel-lucent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler