- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation SIM ou non
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation SIM ou non
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2021
9h56
241  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation SIM ou non
Bonjour,
J'ai sollicité une portabilité d'un opérateur vers orange. La portabilité a pris effet le 30 Octobre 2021.
J'ai insérer ma puce, que je sais utiliser (appel/sms OK internet OK) et tout fonctionne correctement.
Est-il nécessaire de faire l'activation comme indiqué dans la documentation d'orange ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-11-2021
10h08
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation SIM ou non
Posté le
01-11-2021
11h42
192  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation SIM ou non
Salut @cedced2
Pour en être sur à ta place je referais la procédure d'activation à moins que tu es titulaire d'une offre version bloquée , comme stipulé dans cette faq :