- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Puce SIM déféctueuse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPuce SIM déféctueuse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-11-2021
13h47
Modifié le
02/11/2021
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Puce SIM déféctueuse
Puce SIM defectueuse
[EDIT : @PG54 nous vous invitons à préciser votre demande sans afficher de données personnelles, merci]
1 RÉPONSE 1
Posté le
01-11-2021
17h05
234  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pour des raisons de sécurité, votre demande d’activation d’eSIM est suspendu.
pas bonjour non plus @PG54
par principe, on ne déterre pas un fil existant, mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
et pour des raisons évidentes de sécurité, jamais de coordonnées privées en clair sur un forum public, mis en quarantaine pour suppression
et pour finir, déplacé dans la partie "utiliser mon mobile du forum", pour ton problème, direction le 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.