Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation SIM

Yeth
contributeur
234  

Activation SIM

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait SOSH mais la carte SIM a été retournée à l'expéditeur.

J'ai parlé au service client et ils m'ont envoyé une nouvelle SIM.

Malheureusement, je l'ai reçue après la portabilité de mon numéro.

Je n'arrive pas à l'activer par téléphone car ils me demandent un code confidentiel que je ne possède pas.

Je ne peux pas l'activer depuis mon espace client car le contrat n’apparaît pas du tout et j'ai un message d'erreur.

J'ai contacté le service client et ils m'ont dit tout a été réglé mais non.

Merci bien de m'aider car je suis sans téléphone depuis le 13/12.

 

Yeth

2 RÉPONSES 2
Petit_titi1
super fan
super fan
162  

Re: Activation SIM

Yeth
contributeur
146  

Re: Activation SIM

Merci beaucoup.

Je vais contacter le service client encore une fois.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 650995 membres inscrits 🧡

538 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne