mobile Orange utiliser mon mobile

Activation SIM

Highlighted
contributeur
185  

Activation SIM

Bonjour,

J'ai souscrit à un forfait SOSH mais la carte SIM a été retournée à l'expéditeur.

J'ai parlé au service client et ils m'ont envoyé une nouvelle SIM.

Malheureusement, je l'ai reçue après la portabilité de mon numéro.

Je n'arrive pas à l'activer par téléphone car ils me demandent un code confidentiel que je ne possède pas.

Je ne peux pas l'activer depuis mon espace client car le contrat n’apparaît pas du tout et j'ai un message d'erreur.

J'ai contacté le service client et ils m'ont dit tout a été réglé mais non.

Merci bien de m'aider car je suis sans téléphone depuis le 13/12.

 

Yeth

2 RÉPONSES 2
Highlighted
super fan
113  

Re: Activation SIM

Highlighted
contributeur
97  

Re: Activation SIM

Merci beaucoup.

Je vais contacter le service client encore une fois.

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 608701 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne