Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation VoWIFI

Teutates92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
743  

Activation VoWIFI

Bjr,

J'ai changé dernièrement mon portable pour pouvoir utiliser les appels Wifi indispensables à la campagne.

J'ai donc un Galaxy A51 Samsung neuf en version Android 11 (mais en 10 j'avais le même souci) depuis 15j et j’essaie de disposer du VoWifi mais je n'arrive pas à faire apparaitre, dans les paramètres d'appel, la ligne qui permet le on/off des appels WiFi.

J'ai appelé Orange une première fois qui a mis à jour mon téléphone sur le site et normalement valider la possibilité des appels WiFi. Après 4j la ligne est toujours invisible. Nouvel appel Orange, il y a 72h, qui m'a tenu un autre discours avec un problème entre Samsung et Orange sur cette fonctionnalité mais qui devrait être réparé pour le 4 mars. De mon côté je ne vois toujours pas la ligne dans les paramètres.

Quelqu'un aurait-il un avis sur ce problème et comment puis-je procéder pour le résoudre ? Merci. Cdlt.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Activation VoWIFI

Salut @Teutates92 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Appels-WIFI-depuis-Iphone-6S-PLUS-et-de...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Teutates92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
714  

Re: Activation VoWIFI

Bjr et merci Johan pour l'information.

Cela semble être un souci identique même si je suis sur android.

Me conseillez vous de faire une réclamation pour être averti de la résolution du problème ?

Cdlt.

johann
#TopMembre
#TopMembre
667  

Re: Activation VoWIFI

Salut @Teutates92 

 

Qui ne tente rien n'a rien

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Teutates92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
613  

Re: Activation VoWIFI

Bjr. J'ai voulu faire une réclamation par Internet pour mon problème et je n'ai pu que tchater avec un conseiller qui m'a répondu : "Il s'agit d'un incident technique qui est en cours de traitement.
Je vous présente toutes nos excuses pour ce désagrément, je vous informe que nos équipes techniques sont mobilisées et mettent tout en œuvre pour résoudre au plus vite ce dysfonctionnement."

Comme je lui demandais une référence pour suivre l'incident : "Nous n'avons pas cette possibilité sachant que c'est un incident."

Il me faut donc attendre et rappeler régulièrement si tout cela ne cache pas autre chose !!!!!

Quelqu'un à une autre idée pour en savoir plus ? Merci. Cdlt.

Teutates92
contributeur confirmé
contributeur confirmé
562  

Re: Activation VoWIFI

Bjr, Certains membres ont retrouvés leur appel su Wifi suite à la dernière version Android 11 mais ce n'est pas mon cas.

Toujours pas de ligne "appel wifi" ni dans les paramètres connexion ou téléphone.

Quelqu'un à une idée ? Merci. Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1625 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne