Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Ecran du mobile sur téléviseur

JOSSY1
contributeur occasionnel
545  

Ecran du mobile sur téléviseur

Bonjour,

Je téléphone à ma famille en visio grâce à mon mobile mais j'aimerais pouvoir afficher l'écran de mon mobile sur mon téléviseur. Comment faire le plus simplement possible ?

Merci

Cordialement


Solutions approuvées
JOSSY1
contributeur occasionnel
453  

Re: Ecran du mobile sur téléviseur

Finalement, j'ai acheté le chromecast  à 39.99 euros de Google et tout fonctionne très bien avec. De plus, c'est simple. Je pense que ma télé de 2008 n'a pas de chromecast intégré. Merci johann la réponse m'a permis d'élargir mes recherches.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: Ecran du mobile sur téléviseur

Salut @JOSSY1 

 

Google pourrait être ton ami 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JOSSY1
contributeur occasionnel
506  

Re: Ecran du mobile sur téléviseur

Bonsoir et merci,

Mon smartphone ne détecte pas ma télé samsung avec smart view (une télé qui date de 2008 mais équipée smart) 

je vais refaire des essais avec Screen Mirroring. J'ai déjà essayé avec google home sans succès. 

Merci pour ces informations que je vais exploiter plus en détail.

Cordialement

JOSSY1
contributeur occasionnel
454  

Re: Ecran du mobile sur téléviseur

Finalement, j'ai acheté le chromecast  à 39.99 euros de Google et tout fonctionne très bien avec. De plus, c'est simple. Je pense que ma télé de 2008 n'a pas de chromecast intégré. Merci johann la réponse m'a permis d'élargir mes recherches.

JOSSY1
contributeur occasionnel
446  

Re: Ecran du mobile sur téléviseur

Merci finalement achat du chromecast non intégré dans ma télé de 2008 Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2704 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne