- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Activation carte SIM Iphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM Iphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous fais part d'un problème que je rencontre.
Je viens de prendre un forfait orange mais je n'arrive pas à activer la carte SIM.
Après quelques recherches j'ai compris qu'il me fallait l'activer directement depuis notre espace client.
Je clique sur la case "Rattacher un contrat dans votre espace client" et je dois remplir deux champs.
Un avec l'adresse mail de mon compte ou n° de portable et un autre champ avec mon code client.
J'ai bien reçu toutes les infos par mail et SMS avant de recevoir ma SIM.
Cependant, lorsque je remplis le 1er champ avec l'adresse mail de mon compte puis lez deuxième avec mon code client, orange me met un message d'erreur car le code client ne serait pas bon...
J'ai donc testé avec mon numéro de portable et ça fonctionne bien, j'arrive sur une validation par SMS mais que je ne reçois pas après plusieurs tentatives. Est-ce normal ?
J'ai également testé avec le numéro provisoire qu'ils m'ont donné avant le changement de carte SIM mais rien non plus.
Je suis au bout de mes réflexions.
Quelqu'un saurait résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Adam27 C'est bien ça.
Comme il vous a été précisé dans le mail suivant votre commande, vous devez activer votre carte SIM avant que la portabilité soit effective, sans quoi la ligne sera restreinte.
Vous pouvez donc joindre le serveur vocal depuis n'importe quel autre numéro et effectuer l'activation.
N'oubliez pas de redémarrer votre mobile une fois la démarche effectuée.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM Iphone
Bonjour @Adam27
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre souscription.
Pour activer votre carte SIM, il n'est pas nécessaire de rattacher un contrat sur votre Espace Client.
Votre Espace Client se crée automatiquement dans les 48h dès que votre ligne est en service.
Vous pouvez effectuer l'activation en contactant depuis n'importe quelle ligne le serveur vocal au 0800 100 740 et en suivant les informations du menu.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation carte SIM Iphone
Bonjour Julien,
Merci pour votre réponse.
Cependant j'ai déjà essayé cette option, j'appelle mais ça coupe directement sans avoir d'assistance vocale.
J'utilise actuellement ma nouvelle SIM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation carte SIM Iphone
@Adam27 Effectivement, votre nouvelle ligne étant restreinte, vous devez utiliser une autre ligne pour joindre le serveur vocal.
S'agit-il d'une portabilité?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation carte SIM Iphone
Il s'agit bien d'une portabilité.
En temps normal, j'aurais du l'activer lorsque j'avais le numéro provisoire ?
Il suffit que j'appelle le numéro avec le n° d'un proche ou ami pour activer la SIM ? Est-ce exacte ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Adam27 C'est bien ça.
Comme il vous a été précisé dans le mail suivant votre commande, vous devez activer votre carte SIM avant que la portabilité soit effective, sans quoi la ligne sera restreinte.
Vous pouvez donc joindre le serveur vocal depuis n'importe quel autre numéro et effectuer l'activation.
N'oubliez pas de redémarrer votre mobile une fois la démarche effectuée.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Bonne soirée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation carte SIM Iphone
Super !
Merci beaucoup pour votre aide !