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Re: Activation carte SIM après portabilité
Bonjour @DANYK31,
Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant l'activation de votre ligne ?
Je reste disponible si besoin.
Cordialement.
ElzaD
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Re: Activation carte SIM après portabilité
bonjour jai recu ma carte simmais pas mon numero de mobile donc impossible d activer ma sim N°2841002821598
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Re: Activation carte SIM après portabilité
Salut @jonathan76560
S'il s'agit d'une activation suite à une portabilité,
tu peux l'activée avec ton numéro provisoire .
Si tu l'as pas encore obtenu et tu avais fourni une adresse mail,
vérifie si celui-ci ne se trouverait pas dans les indésirables .
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Re: Activation carte SIM après portabilité
Bonjour,
J'ai un portabilité vers Sosh aujourd'hui. Je n'ai pas activé la carte sim (avec le numéro provisoire). Je n'arrive plus à le faire maintenant. Pourriez-vous m'aider, SVP ?
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Re: Activation carte SIM après portabilité
Salut @nhan72
Le mieux serait de t'inscrire et posté dans leur forum .
https://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
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Re: Activation carte SIM après portabilité
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Re: Activation carte SIM après portabilité
Bonjour, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public.
J'ai modéré votre message afin d'effacer les données. Je vous invite à nous communiquer l'objet de votre message et nous vous inviterons par la suite à nous communiquer des éléments.
Cordialement,
Will_C
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Re: Activation carte SIM après portabilité
Oui ma carte SIM ne s'est pas activé le nouveau numéro est xx xx xx xx21 11 mon numéro photos carte SIM et le x x x x 49-79 6 cependant je ne retrouve plus mon numéro client je m'appelle Caron Aline x
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Re: Activation carte SIM après portabilité
Comme je vous le disais, vous ne devez pas communiquer des éléments personnels en public. Si de tels éléments sont nécéssaires, le conseiller en charge vous les demandera en privé. De plus vous mettez 13 chiffres à votre numéro de telephone ce qui le rends inutilisable pour quiconque.
Merci de bien vouloir nous indiquer le motif de votre demande . S'il s'agit d'un activation de ligne, vous devez prendre contact avec le 0.800.100.740 muni de votre numéro de mobile et de votre numéro de client qui figure sur lres documents recus de SOSH par email.
Cordialement,
Will_C
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Re: Activation carte SIM après portabilité
Bonjour,
Je n'ai pas activé ma carte Sim avant la date prescrite (18/06/22) dans l'email et je n'ai pas non plus reenvoyé les justificatifs demandés.
J'ai introduite ma carte sim dans mon téléphone mais son utilisation est restreinte. J'ai essayé de l'activité dans mon espace client en essayant de me connecter avec mon identifiant normal (aucune option n'apparaît) et aussi en utilisant comme identifiant le numéro temporaire mais il m'est impossible de me connecter au compte car pas de mot de passe et je ne reçois pas de SMS à mon numéro normal. J'ai aussi essayé de téléphoner au numéro 0800 100 740 mais me trouvant en Espagne, je ne suis pas capable d'appeler même en utilisant le préfixe 0033800100740.
Je me trouve bloqué sans téléphone.
Merci de vos indications.
Cordialement