- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation carte SIM et code confidentiel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM et code confidentiel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte SIM et code confidentiel
Bonsoir, j’ai envie de dire au secours.
je dois activer ma carte SIM avant demain 14h pour pouvoir permettre la portabilité de mon numéro. Je suis nouveau client orange, je n’ai donc pas de facture et toutes les actions tentées pour y arriver me demande mon code confidentiel que je n’ai pas Car pas de facture. Impossible de créer un code par le 740 non plus. Voilà 2h que je tente plein d’actions mais en vain. Quelqu’un aurait il une solution?
D’avance merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM et code confidentiel
bonjour
si c'est le code Pin c'est 0000 par défaut
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM et code confidentiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM et code confidentiel
Non cela ne fonctionnait pas. C’est le code confidentiel qui était demandé. J’ai finit par l’avoir par l’assistance par téléphone. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM et code confidentiel
Merci. J’ai finit par obtenir le code confidentiel par l’assistance téléphonique. Mais effectivement le code confidentiel n’apparaissait nul par ce qui rendait l’opéra impossible. Merci pour votre aide.