Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation carte SIM impossible

zaraki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 075  

Activation carte SIM impossible

Je viens de recevoir un nouveau mobile en nano SIM alors que j'avais avant une SIM classique.

J'ai donc recu la nano et je commence à l'activer au 0800 100 740, je mets mon numero de mobile, mon code confidentiel tout se passe nickel, jusqu'a ce qu'on me demande les 13 chiffres sur  la nouvelle SIM. Je les rentre et on me dit que ''nous ne parvenons pas a reconnaitre votre carte SIM'' (j'ai réessayé 3 fois, toujours le meme probleme). En attendant je suis injoignable puisque mon ancienne SIM est désactivée...

Quelqu'un saurait quoi faire ?


Solutions approuvées
zaraki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 042  

Re : Activation carte SIM impossible

C'est réglé, en fait le problème était tout **bleep**, le vendeur avait activé la mauvaise carte SIM (parce qu'en fait j'en avais 3 : l'ancienne (SIM) la mauvaise qu'il m'a donné (micro SIM) et celle que j'ai recu avec le telephone qui était impossible à activer (nanoSIM), bref un beau bordel du coup impossible d'en activer une autre. Il m'en a redonné une nouvelle (nano) et c'est bon ca marche.

Merci pour vos réponses quand meme

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 069  

Re : Activation carte SIM impossible

Salut

 

Tu composes les 13 chiffres sans espaces ??

 

De même que tu écris, que l'ancienne est désactivée,

et la, en principe, la nouvelle devrait être activée !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zaraki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 066  

Re : Activation carte SIM impossible

Oui aucun espace, de toutes facon c'est avec un fixe.

L'ancienne est bien désactivée, mais la nouvelle ne peut être activée à cause de ces chiffres qui ne passent pas

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

Re : Activation carte SIM impossible

Tente ta chance depuis le tél: fixe au 3970

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

zaraki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 048  

Re : Activation carte SIM impossible

Je crois que je vais retourner à la boutique parceque 3970 saturé (étonnant), et je vais pas rester le week end sans portable

strophe
Orange Star
Orange Star
1 045  

Re : Activation carte SIM impossible

@zaraki bsr,
appelle ici : 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne
zaraki
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 043  

Re : Activation carte SIM impossible

C'est réglé, en fait le problème était tout **bleep**, le vendeur avait activé la mauvaise carte SIM (parce qu'en fait j'en avais 3 : l'ancienne (SIM) la mauvaise qu'il m'a donné (micro SIM) et celle que j'ai recu avec le telephone qui était impossible à activer (nanoSIM), bref un beau bordel du coup impossible d'en activer une autre. Il m'en a redonné une nouvelle (nano) et c'est bon ca marche.

Merci pour vos réponses quand meme

strophe
Orange Star
Orange Star
1 038  

Re : Activation carte SIM impossible

je t'en pris...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

3530 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne