- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Activation carte SIM impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je viens de recevoir un nouveau mobile en nano SIM alors que j'avais avant une SIM classique.
J'ai donc recu la nano et je commence à l'activer au 0800 100 740, je mets mon numero de mobile, mon code confidentiel tout se passe nickel, jusqu'a ce qu'on me demande les 13 chiffres sur la nouvelle SIM. Je les rentre et on me dit que ''nous ne parvenons pas a reconnaitre votre carte SIM'' (j'ai réessayé 3 fois, toujours le meme probleme). En attendant je suis injoignable puisque mon ancienne SIM est désactivée...
Quelqu'un saurait quoi faire ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est réglé, en fait le problème était tout **bleep**, le vendeur avait activé la mauvaise carte SIM (parce qu'en fait j'en avais 3 : l'ancienne (SIM) la mauvaise qu'il m'a donné (micro SIM) et celle que j'ai recu avec le telephone qui était impossible à activer (nanoSIM), bref un beau bordel du coup impossible d'en activer une autre. Il m'en a redonné une nouvelle (nano) et c'est bon ca marche.
Merci pour vos réponses quand meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM impossible
Salut
Tu composes les 13 chiffres sans espaces ??
De même que tu écris, que l'ancienne est désactivée,
et la, en principe, la nouvelle devrait être activée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM impossible
Oui aucun espace, de toutes facon c'est avec un fixe.
L'ancienne est bien désactivée, mais la nouvelle ne peut être activée à cause de ces chiffres qui ne passent pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM impossible
Tente ta chance depuis le tél: fixe au 3970
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM impossible
Je crois que je vais retourner à la boutique parceque 3970 saturé (étonnant), et je vais pas rester le week end sans portable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM impossible
appelle ici : 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est réglé, en fait le problème était tout **bleep**, le vendeur avait activé la mauvaise carte SIM (parce qu'en fait j'en avais 3 : l'ancienne (SIM) la mauvaise qu'il m'a donné (micro SIM) et celle que j'ai recu avec le telephone qui était impossible à activer (nanoSIM), bref un beau bordel du coup impossible d'en activer une autre. Il m'en a redonné une nouvelle (nano) et c'est bon ca marche.
Merci pour vos réponses quand meme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler