Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation carte SIM impossible

Camelot60
contributeur
523  

Activation carte SIM impossible

Bonjour  Veuillez me pardonner si mon post est mal placé ou si je me trompe. J'ai reçu le 08/09/2017 le samsung galaxy A5 2017 avec sa carte SIM, le tout commandé sur le site d'Orange. Or, quand je veux activer la carte SIM en composant le 740, j'ai le message d'erreur : "Non enregistré sur le réseau  " J'ai téléphoné le jour même au service client qui m'a informé que le serveur avait besoin de temps pour m'attribuer un numéro.  En lisant les forums et les FAQ j'ai constaté que ce délai était en général de 24h. Pour ma part je vais dépasser les 48h et je m'inquiète . Une solution est-elle envisageable svp ? Cordialement -Sophie P.
2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
483  

Re: Activation carte SIM impossible

Salut @Camelot60

 

Si tu obtiens rien Lundi, faut revoir la question avec le service

client . Il y a rien de mieux que de faire les achats

directement en boutique .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Biné_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
452  

Re : Activation carte SIM impossible

Bonjour @Camelot60 


Qu'en t-il aujourd'hui ? Avez- vous toujours besoin d'aide ? Si oui, merci de me communiquer en message privévos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concerné). 


Biné_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 688288 membres inscrits 🧡

1324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne