- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation carte SIM impossible
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM impossible
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-09-2017
2h10
665  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte SIM impossible
Bonjour Veuillez me pardonner si mon post est mal placé ou si je me trompe. J'ai reçu le 08/09/2017 le samsung galaxy A5 2017 avec sa carte SIM, le tout commandé sur le site d'Orange. Or, quand je veux activer la carte SIM en composant le 740, j'ai le message d'erreur : "Non enregistré sur le réseau " J'ai téléphoné le jour même au service client qui m'a informé que le serveur avait besoin de temps pour m'attribuer un numéro. En lisant les forums et les FAQ j'ai constaté que ce délai était en général de 24h. Pour ma part je vais dépasser les 48h et je m'inquiète . Une solution est-elle envisageable svp ? Cordialement -Sophie P.
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-09-2017
6h42
625  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM impossible
Salut @Camelot60
Si tu obtiens rien Lundi, faut revoir la question avec le service
client . Il y a rien de mieux que de faire les achats
directement en boutique .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
11-09-2017
16h01
594  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM impossible
Bonjour @Camelot60
Qu'en t-il aujourd'hui ? Avez- vous toujours besoin d'aide ? Si oui, merci de me communiquer en message privévos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concerné).
Biné_S