Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation carte SIM

contributeur
7 782  

Activation carte SIM

bonjour

je viend de recevoir ma nouvelle carte sim pour ma nouvelle ligne ********** mais lorsque j'insere la carte sim le telephone ne le reconnais pas, que faire?

 

[EDIT : Merci @joyce3 de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

21 RÉPONSES 21
passionné
7 757  

Re : Activation carte SIM

Bonjour joyce3

 

Lisez bien le courrier d'accompagnement, vous donne t on la date d'activation de cette carte ?

sinon, éteignez plusieurs fois votre téléphone et réessayer, sinon appelez le 3900, ils peuvent "forcer" cette activation..

Cordialement

Sabotier

#TopMembre
7 753  

Re : Activation carte SIM

Salut à vous

 

En complément de @sabotier

 

@joyce3

 

Si le problème persiste, après ouverture de la page, tu as la

possibilité de " chatter" avec un conseiller :https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
7 681  

Re : Activation carte SIM

Bonsoir! J'ai le meme souci.Est-ce qu'il existe une solution en ligne ou il faut que j'appelle demain le service client Pro?

Merci d'avance!

#TopMembre
7 657  

Re : Activation carte SIM

Salut @smilley75

 

Du moment qu'il s'agit d'un offre pro, faudrait

éventuellement voir avec eux : http://pro.orange.fr/contacts/

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
6 315  

Re : Activation carte SIM

bonjour

je suis nouveau ,et je profite du sujet

j'ais un vieux samsung  c 3050 que je veux donner a ma petite fille, et j'ai acheter une MOBICARTE

c'est un tél de chez ORANGE  je peut l'appeler,car ils m'ont envoyer le numeros de ligne

mais personne ne ma dit ,s'il fallait acheter une recharge car je ne peut pas, appeler ????

les recharges s'achetent, avec le numeros de la ligne  je pense

merci de vos lumieres

Révélation
Révélation
Révélation
:smileyfrustrated:

 

#TopMembre
6 307  

Re : Activation carte SIM

Hello @cillab

 

Tu as la possibilité de recharger en ligne, avec le numéro d'appel.

Autre possibilité

 

Via un distributeur

Introduisez votre carte bancaire dans un
distributeur de billets agréé (Banque
Populaire, LCL, Caisse d’Epargne, Crédit
Mutuel ou CIC ) puis laissez-vous guider.

 

De même qu'il se pourrait que tu dois renvoyé le coupon

https://boutique.orange.fr/media-cms/mediatheque/0x0-coupon-identification-carte-prepayee-foot-16320...

 

À cette adresse : coupon.mobile@orange.com En précisant le numéro d'appel du mobile

 

 

 

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
4 217  

Re : Activation carte SIM

Bonjour , bonsoir 

le telephone n a rien a voir , peut importe le telephone cela marche bien , et sur internet c est avec le numero de tel mais avec un coupon de recharge c est sans a recharger direct par le tel que vous voulez recharger

ceci dit vous devriez acheter une recharge orange que vous trouveriez chez un buraliste de tabac ou aussi direct sur orange point fr qui vous sera facturé par carte bancaire mais a vous de choisir les differentes recharge , d autre font appel plus des credit offert , d autre qui sont des recharge max et d autre qui sont pour internet et au final ceux internationaux , en esperant que ma reponse vous a plus

merci

#TopMembre
4 194  

Re : Activation carte SIM

Hello @maruia

 

D'après moi depuis le mois de Novembre le problème est résolu .

sinon le pseudo se serait à nouveau manifester

Nous étions tous une fois débutant dans un forum. Soyons indulgents
contributeur
3 898  

Re : Activation carte SIM

bonjour, nouvelle cliente orange j,ai commander un telephone et une carte sim avec un forfait le 7decembre 2016

il a fallu que j'attende jusqu'a aujourd'hui pour avoir la portabilité de ma carte sim celle si aujourd'hui est activitée  je reçois appels et messages mais le probléme est que je suis en restrction d'appel et de message comment elever cette restriction.

ayant appeler deja le service client qui m'ont eux dit de le synchroniser avec itunes hors fait mais rien n'a changer

 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

96 membres connectés
et 2010 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre