- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
Hello @emy6
Seul le service client peut levé cette restriction .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
bonjour
j'ai commandé une nano sim en septembre 2016 et j'ai voulu l'activer aujourd'hui car je veux changer de telephone
mais en tapant les 13 chiffres ça ne marche pas on me demande de contacter le service client
pourquoi ça marche pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
Hello @tatour
Effectivement, prend ton mobile et passe en boutique,
autre possibilité, tu peux passé commande
depuis ton espace client/compte mobile/équipement .
Le délai de réception sera de 3/5 jours .
Hello @sabotier En forme ????
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Bonjour,
impossible d'activer une carte SIM reçu avec iPhone 7. L'abonnement équilibre pro serait rattaché à Orange Bussinees service qui ne trouve aucune trace de la commande. Hors elle apparaît sur mon espace. Ils demandent de contacter Orange pro qui ne trouvent rien n'ont plus. J'ai donc un mobile, une carte SIM' une portabilite effective depuis 10 jours et mes clients injoignables. Je n'y crois pas, perdre une commande qui a un numéro, un numéro de SIM, un imei pour le mobile ...... la je suis un peu perdu. Quelqu'un a une idée pour essayer de m'en sortir. Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Salut @Rouni4
Attendre le passage d'un webconseiller pour voir
s'il peut faire le nécessaire .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Bonjour afin de vous aider, merci de nous communiquer via ce lien en message privé,le numéro de ligne concernée, votre numéro de compte client professionnel, afin que nous puissions vous identifier,D'avance merci Cordialement christine_b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Bonjour, le lien ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Clique sur le logo orange de la conseillère, après ouverture
de la page, côté droit tu auras accès à la messagerie privé .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Activation carte SIM
Bienvenue chez Orange, pareil pour moi, j'ai pris l'option sim data fin juin et carte non activé, je devais en recevoir une autre sous 5 jours et rien depuis 10 jours. A la prochaine occasion je retourne chez FREE.