Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation carte SIM

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 596  

Re : Activation carte SIM

Hello @emy6

 

Seul le service client peut levé cette restriction .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tatour
contributeur
2 375  

Re : Activation carte SIM

bonjour

j'ai commandé une nano sim en septembre 2016 et j'ai voulu l'activer aujourd'hui car je veux changer de telephone

mais en tapant les 13 chiffres ça ne marche pas on me demande de contacter le service client

pourquoi ça marche pas ?

sabotier
passionné
2 369  

Re : Activation carte SIM

Bonsoir Tatoué je pense qu il faut activer les nouvelles cartes dans les jours suivant la reception, en effet appelle le service client ou bien retourne en boutique pour en avoir une autre et ils vont l activer tout de suite, ce qui n est pas possible lorsque elle est envoyée par courrier (sécurité en cas de vol de la carte ) cordialement Sabotier
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 345  

Re : Activation carte SIM

Hello @tatour 

 

Effectivement, prend ton mobile et passe en boutique,

autre possibilité, tu peux passé commande

depuis ton espace client/compte mobile/équipement .

Le délai de réception sera de 3/5 jours .

 

Hello @sabotier   En forme ????

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Rouni4
contributeur
2 083  

Re: Activation carte SIM

Bonjour, 

impossible d'activer une carte SIM reçu avec iPhone 7. L'abonnement équilibre pro serait rattaché à Orange Bussinees service qui ne trouve aucune trace de la commande. Hors elle apparaît sur mon espace. Ils demandent de contacter Orange pro qui ne trouvent rien n'ont plus. J'ai donc un mobile, une carte SIM' une portabilite effective depuis 10 jours et mes clients injoignables. Je n'y crois pas, perdre une commande qui a un numéro, un numéro de SIM, un imei pour le mobile ...... la je suis un peu perdu. Quelqu'un a une idée pour essayer de m'en sortir. Merci d'avance

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 073  

Re: Activation carte SIM

Salut @Rouni4

 

Attendre le passage d'un webconseiller pour voir

s'il peut faire le nécessaire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 048  

Re: Activation carte SIM

Bonjour afin de vous aider, merci de nous communiquer via ce lien en message privé,le numéro de ligne concernée, votre numéro de compte client professionnel, afin que nous puissions vous identifier,D'avance merci Cordialement christine_b


Rouni4
contributeur
2 039  

Re: Activation carte SIM

Bonjour, le lien ne fonctionne pas

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 025  

Re: Activation carte SIM

@Rouni4

 

Clique sur le logo orange de la conseillère, après ouverture

de la page, côté droit tu auras accès à la messagerie privé .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

DidierH
contributeur
1 590  

Re: Re : Activation carte SIM

Bienvenue chez Orange, pareil pour moi, j'ai pris l'option sim data fin juin et carte non activé, je devais en recevoir une autre sous 5 jours et rien depuis 10 jours. A la prochaine occasion je retourne chez FREE.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754793 membres inscrits 🧡

7021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne