- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte SIM
Bonsoir, je n’arrive pas à activer ma carte SIM via l’espace client, quelqu’un peut t’il m’aidé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Bonjour @Lu67
Avez vous redémarré votre appareil ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Si tu y arrives pas après avoir fait 2/3 essais, après ouverture du lien, tu as
la possibilité pour prendre contact par " chat" avec un conseiller via la
vignette jaune en bas de page .
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
En complément :
Au cas que tu possèdes une offre bloquée et il s'agit de la première
carte sim, un C/c :
Remarque: si vous êtes titulaire d’un forfait bloqué, votre carte SIM est activée dès réception.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.