- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation carte SIM
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-04-2014
11h40
1 140  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte SIM
Bonjour,
J'ai acheté une carte sim Orange, j'ai renvoyé le courrier pour activer ma carte sim mais ce n'est toujours pas fait et dans quelques jours, la carte sim ne sera plus valide.
Est ce que quelqu'un peut m'aider, j'ai essayé également d'appeler le service clients mais impossible d'avoir de l'aide ni par le 740.
Merci de votre aide.
2 RÉPONSES 2
Posté le
30-04-2014
14h05
1 111  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
Bonjour clomax,
Afin que j'ai accès à votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé votre :
-Nom
-Prénom
-Numéro client
-Numéro mobile
FannyT_
Posté le
05-05-2014
16h08
1 044  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
Bonjour , j'ai apparament le meme souci, le serveur vocal ne reconnait pas les 13 chiffres de ma carte est ce que quelqu'un peut m'aider SVP .