Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Problème réseau 3G/3G+/H+

jaga37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 244  

Problème réseau 3G/3G+/H+

Bonsoir

 

Je rencontre un problème depuis plus de 2 semaines, il y a un incident réseau qui n'est toujours pas résolu à ce jour, chaque fois que je joins l'etchat ,on me donne une date de résolution du problème réseau qui s'avère à chaque fois complètement fausse.

On me dit que lorsque cela sera réparer ,qu'orange me dédommagera (de quel façon) .

Ce que je veux ,c'est que tout fonctionne pour pouvoir utiliser mon smartphone en H+ car sinon je ne vois plus trop à quoi me sert l'option internet mobile que j'ai pris.

Donc je demande à Orange de me donner une date sûre de résolution car franchement j'en ai marre.

Voilà ce qui est inscrit dans mes incidents réseau:

H+ : voix + data =

Le service voix est indisponible Une intervention de nos techniciens est en cours pour rétablir au plus tôt le service
Le service data est indisponible. Une intervention de nos techniciens est en cours pour rétablir au plus tôt le service
Idem pour la section 3G/3G+.
et voici ce que m'a dit la conseillère Etchat ce midi:
Vous êtes en relation avec Catherine.
Catherine: Bonjour, je suis Catherine, que puis-je pour vous ?
jaga37: Bonjour,je voudrais savoir si vous aviez des nouvelles sur la réparation du réseau en H+ et 3G+ du coté de mon domicile?
Catherine: Veuillez me communiquer votre nom ainsi que votre prénom et le numéro de mobile svp ?
jaga37: B...... L......  06########
Catherine: veuillez me communiquer votre adresse postal svp .?
jaga37:rue ... ............ 37500 CHINON
Catherine: Je vérifie une information, je vous remercie de bien vouloir patienter quelques instants.
jaga37: merci
Catherine: effectivement pour  Rue ... ........... 37500 CHINON
Catherine: il ya des perturbation sur le secteur
Catherine: Rétablissement prévu 3G le 14/04/2014 19:55
Catherine: H+ le 14/04/2014 19:55
Catherine: je vous invite à patienter svp
jaga37: est ce que c'est vraiment sur,car on me donne une date différente chaque fois que je contact votre service depuis 2 semaines?
Catherine: oui rassurez vous
Catherine: je viens de vérifier la derniere mise à jour
Catherine: jaga37, afin d’assurer votre totale satisfaction, je vous informe que vous pouvez bénéficier d'un geste commercial.

Toutefois, je vous invite à patienter le temps de résoudre votre dysfonctionnement pour avoir une visibilité sur la durée de la panne et vous dédommager en conséquence.
jaga37: d'accord je vous fais confiance,et vous remercie pour votre réponse.je vous souhaite une bonne journée .aurevoir.
 
Donc comme à 21H05 ce 14/04/2014 ,le réseau n'est toujours pas rétabli (encore moins à 19H55 comme promis) ,je vous demande de faire le nécessaire.
Dans l'attente de votre réponse ORANGE.
jaga37
17 RÉPONSES 17
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 218  

Re : Problème réseau 3G/3G+/H+

Bonjour,

 

Pour vous adressez à Orange déposer une réclamation:

http://contact.orange.fr/

 

Et je suppose que vous connaissez le suivi incidents:

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

jaga37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 214  

Re : Problème réseau 3G/3G+/H+

Bonjour et merci pour votre message,
Mais les liens que vous me proposez, je les ai déjà utiliser, j'ai déjà contacté Orange par e-mail et Etchat depuis plus de 2 semaines mais le réseau ne fonctionne toujours pas, quand au dédommagement, il m'est dit, de recontacter Orange quand le problème sera résolu, mais j'attends que ça, que le problème soit résolu.
Cdlt
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 148  

Re : Problème réseau 3G/3G+/H+

Bonjour jaga37,


Afin de traiter votre demande, merci de me faire parvenir les informations suivantes par message privé

- Vos nom,prénom
- L'adresse exacte du dysfonctionnement
- Le numéro de ligne

- Votre numéro client

- La marque et modéle du téléphone


PhilippeG


signature.jpg


PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 143  

Re : Coordonnées jaga37

Je lance une analyse et reviens vers vous dés que j'ai un retour.


PhilippeG

signature.jpg


PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 088  

Re : Coordonnées jaga37

Bonjour jaga37,


Après analyse l'incident réseau est en cours de résolution et nos techniciens font au mieux pour le résoudre au plus vite

Je vous invite à patienter et revenir vers moi quand celà sera résolu afin que je vous fasse un getse commercial


PhilippeG

signature.jpg


jaga37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 087  

Re : Coordonnées jaga37

Bonjour,

 

Merci PhilippeG pour votre réponse.

 

En espérant que cela sera réparé au plus vite ,je ne manquerais pas de revenir vers vous dans ce cas,dès la résolution.

Cordialement.

 

jaga37

PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
1 086  

Re : Coordonnées jaga37

Avec plaisir.


Bonne journée à vous.


PhilippeG

signature.jpg


kwak025
contributeur
1 029  

Re : Coordonnées jaga37

Bonjour

 

Je complete ce message car j'ai moi aussi contacté le echat pour connaître la date de résolution du problème qui date du 06/04/14.

Au début il était indiqué le 10/04/14 mais depuis plus aucune date n'est indiquée et la probleme n'est toujours pas résolue.

 

Voici le contenue de la conversation que j'ai eu avec la conseillère le 24/04/14

 

Vous êtes en relation avec Elodie.
Elodie: Bonjour, je suis Elodie du service technique Sosh , que puis-je pour vous ?
****: Bonjour depuis le début du mois d'avril le réseau 3g/H+ ne fonctionnement plus à mon adresse.
Elodie: d'accord
Elodie: Veuillez svp me communiquer votre numéro de mobile et votre nom et prénom
****: Nom *****
****: Prénom *****
***: GSM:******
Elodie: Enchantée
****: Sur le site SOSH et orange il est indiqué que des travaux sont en cours, avez une idée du délai de réparation?
Elodie: votre adresse svp
***: ****** 37500 CHINON
Elodie: merci
Elodie: je vais vérifier la couverture réseau
***: Le réseau est indisponible depuis le 06/04, au début la date de retour à la normale était indiquée au 10/04.
Elodie: je vois qu'il y a un incident
Elodie: la date de rétablissement est pour ce soir a 20h00
***: Je vous remercie pour cette information.
Elodie: Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Elodie: d'autres questions?
***: Non ce sera tout
***: Merci encore et bonne soirée
Elodie: Sosh vous remercie de votre confiance M *****Je vous souhaite une bonne journée
Votre tchat est terminé. A bientôt sur sosh.fr

 

Et bizarrement le réseau ne fonctionne toujours pas.

Avez vous une date à nous indiquer pour la résolution du problème technique?

 

Merci d'avance

jaga37
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 023  

Re : Coordonnées jaga37

Bonsoir,

 

Je les ai recontacté ce matin à 8H ,le problème devait être résolu sur Chinon à 12H00 avec la certitude d'une certaine Elodie ,et comme d'habitude,le réseau n'était toujours pas rétabli à midi.

J'ai donc relancé un Etchat à 13H15 ,et cette fois ci ,il m'a été dit que le réseau serait rétabli le 28/04/2014 à 3H55 , je rigole rien qu'en voyant la précision de l'heure que l'on me donne.

Et qui au final ,je pense sera comme toutes les dates et heures que l'on m'a donné ,c'est à dire fantaisiste.

 

J'espère vraiment qu'Orange va arrangé ça au plus vite,car cela devient lassant d'utiliser un smartphone en Edge,car on ne peut rien faire à part des appels et sms.

 

jaga37

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 666226 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne