- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte SIM
Je n'arrive pas à activer ma carte SIM. Mon espace client est associé à un contrat pro qui a été résilié depuis 6 mois et je n'arrive pas à ajouter ce nouveau contrat.
Je ne peux pas non plus appeler le n° de tél... Je suis bloquée, je tourne en rond !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Salut !! @Marina8188
Faut espérer la prise en charge par un conseiller de passage
que je salue .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Merci pour ton soutien :-)
Il n'y a plus de possibilité de chatter avec un conseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Regarde voir si tu as accès au " chat " après ouverture de cette page .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Merci pour l'astuce de penser à désactiver le bloqueur de pub...
Mais je n'arrive pas à avoir un conseiller. C'est simplement des réponses toutes faites...
En attendant, j'ai réussi à mettre ma carte SIM en service par une personne qui disposait d'un téléphone...
Par contre, impossible de mettre à jour mon espace client. On m'envoie des n° par sms... que je ne reçois jamais !
En tout cas, merci beaucoup pour ton aide.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Bonne fin de journée en retour et avec un peu de chance un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation carte SIM
Bonjour @Marina8188,
Si j'ai bien compris vous ne parvenez pas à mettre à jour votre espace client. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro mobile d'appel concerné
- Numéro client
Pouvez vous préciser quelles sont les informations que vous souhaitez mettre à jour ?
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1575727