- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Activation carte nano sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation carte nano sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation carte nano sim
J'ai acheté hier soir en agence orange un nouveau téléphone un iPhone 5c et après une nuit complète toujours aucun réseau...
Comment activer cette carte, très urgent en déplacement et aucun téléphone très dommageable.
Merci de votre retour
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte nano sim
Salut Romvig
Concernent l'activation de la carte sim, voir cette page
Rubrique : Activer votre nouvelle carte sim.
Si tu éprouves des dificultés, tu peux prendre contact par chat avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
avez vous activé votre iphone sur le site d'Apple "itunes" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
votre problème est-il résolu? J'ai le même problème : malgré plusieurs appels au service client et visite en boutique, je n'ai toujours pas de réseau alors que mon iphone est activé. Quand j'appelle mon numéro : orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué. En boutique, on est allé jusqu'à me dire de ne pas raconter ma vie au service client car ils n'ont pas que ça à faire! On m'a changé la carte SIM toujours rien et la boutique ne veut plus rien faire donc je suis très déçu surtout que ça fait plusieurs jours que je ne peux utiliser mon téléphone pro/perso... Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
même cas de figure, achat de nouveau tel, 2 POUR LE COUP, avec 2 cartes nano sim et impossibilité d'activer
le code à 13 chiffres fournis avec!
C'est quand même toujours pareil chez Orange, le don de compliquer tout ce qui devrait être simplissime.
Va falloir encore se déplacer en agence, expliquer à quelqu'un qui n'est au courant de rien l'histoire de A à Z
pour s'entendre dire....de faire absolument tout ce que vous avez déjà fait, dès fois que vous soyez une vrai buse!
affligeant et fatiguant, bon courage à tous.