Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation carte sim

villars06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
566  

Activation carte sim

Bjr a tous.mon problème j ai changé de portable.j avais un galaxy note 3 qui me lachait  (j étais chez SOSH ) et suite à appel chez orange on m à proposé Open avec un GALAXY A50.mon petit fils m à transféré ts mes contacts Ok Mais que faire et où allez Svp pour activer ma nvelle carte Nano insérée ds nouveau portable.j en ai vraiment besoin car je suis dépendante de mon portable pour texto suite handicap voix (porteuse tracheo) ?? Si vs pouviez svp me renseigner car j en ai vraiment besoin. L ancien s'éteint de plus en plus.et de plus la conseillère m à coupé ma ligne fixe ou est connecté dessus mon assistance médicale. Depuis lundi passe je n ai plus d assistance si besoin la nuit ou jour vivant seule. Ils doivent soi disant me remettre le fixe en route ce matin tjours rien. Je commence à avoir un peu peur !!😡..je viens vers vous si déjà je peux activer mon nouveau portable. Je vs en remercie par avance pour votre aide précieuse .à plus tard 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Activation carte sim

Salut @villars06 

J'ai déplacé le poste dans la partie mobile, il y a plus de chance

d'être pris en charge par un conseiller de passage que je salue .

En ce qui concerne l'activation de la carte sim, tu suis cette procédure .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

Aminatou_K
ancien webconseiller
ancien webconseiller
483  

Re : Activation carte sim

Bonjour @villars06 

Avez-vous réussi à activer votre carte Sim en suivant la procédure donnée par @johann ?

Je reste à votre disposition si besoin et remercie @johann de sa réactivité.

Aminatou

signature.jpg

villars06
contributeur confirmé
contributeur confirmé
468  

Re: Re : Activation carte sim

Bonjour, oui j'ai réussi et je vous remercie pour votre intervention, bonne fin d'année, cordialement,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796612 membres inscrits 🧡

3340 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne