Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation d'antenne relais orange

natcam23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 210  

Activation d'antenne relais orange

Bonjour à tous, je suis de la campagne à Saint Christophe la couperie dans le 49270, il y a un an, free a implanté une antenne à 200 mètres de chez moi, en août 2021, orange s'est greffé sur celle-ci mais ils ne l'ont toujours pas activé au jour d'aujourd'hui ! Cette antenne est la "Antenne ID 2370216", quelqu'un sait comment faire pour avoir une date d'activation ? Merci d'avance. 

17 RÉPONSES 17
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 202  

Re: Activation d'antenne relais orange

Salut @natcam23 

 

Le 3900 pourra éventuellement t'en dire un peu plus

et voir côté mairie .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
1 185  

Re: Activation d'antenne relais orange

bonjour @natcam23 , 

 

faut pas rêver , personne ne te dira quoi que ce soit ... 

chez orange , c'est 'circulez , il n'y a rien à voir ' ...  

j'ai une antenne a 500 m de chez moi , qui me nargue depuis plus de 3 ans .... et n'est toujours pas en service ....  

natcam23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 169  

Re: Activation d'antenne relais orange

Bonjour rebdranh1, c'est bien ce que je pensais, j'ai essayé à mainte reprises d'avoir des informations à ce sujet mais rien...

J'étais le premier à critiquer free parce qu'ils avaient mis 5 mois à mettre leur antenne en service mais en fait, ils biens plus compétents que orange !!! Résultat, je vais demander mon RIO et je vais me barer de cette boîte bonne à piquer l'argent des abonnés sans faire le moindre effort en retour. 

chantoine
star
star
1 129  

Re: Activation d'antenne relais orange

Bonsoir,

Les retards ça arrive chez tous les opérateurs.

Et Free bien plus compétent... avec 6000 relais de moins qu'Orange. Une paille.

Ancien Membre
1 089  

Re: Activation d'antenne relais orange

bonjour @chantoine ,

 

on ne parle pas des retards , mais du manque d'informations ... et ceci sur tous les sujets techniques ... 

natcam23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 080  

Re: Activation d'antenne relais orange

Bonjour Chantoine,

Effectivement ils en ont moins mais ils savent peut-être mieux gérer le peu qu'ils ont ! Je n'affirme rien mais comme dans tous les sujets, ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité... Et ça, chez orange, je pense qu'ils ne l'ont pas encore bien compris ! Ou ils s'en foutent car ils sont dans leur moyenne de chiffre. 

chantoine
star
star
1 075  

Re: Activation d'antenne relais orange

Bonjour,

Sauf à avoir un pote dans le cockpit de supervision du réseau, il est impossible d'avoir des infos sur l'activation d'un relai, chez aucun opérateur.

Et encore, mon pote chez Bouygues s'était planté de plusieurs mois.

J'ai testé récemment chez SFR, un manque de relai flagrant sur une ville. Impossible d'avoir une info... et 2 semaines plus tard je découvre un permis de construire sur le château d'eau à 200m de chez moi.

chantoine
star
star
1 076  

Re: Activation d'antenne relais orange

@natcam23 

 

La qualité de service ? C'est une blague ?

 

Ils sont largués en qualité de service depuis 2012. Et ont même réussi l'exploit d'avoir en moyenne moins de débits en 5G par rapport à leur 4G.

 

Mort de rire.

natcam23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 052  

Re: Activation d'antenne relais orange

Oui c'est ce que je dis, ils ont 6000 antennes de plus, mais ils ne les gèrent pas, ou très mal... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

3109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne