Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation d'antenne relais orange

chantoine
star
star
632  

Re: Activation d'antenne relais orange

Non, c'est tout le contraire.

 

Orange a la meilleure qualité de service, de loin, chaque année, selon des millions de tests réalisés selon un protocole strict.

 

C'est un ressenti sur... une antenne ?

natcam23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
631  

Re: Activation d'antenne relais orange

D'où leurs prix de folie. Personnellement, à ce que je vois, je paie le même prix que tous les autres clients orange mais je n'ai pas de service, donc j'ai bien du mal à approuver vos dires.

Pour en revenir au sujet de départ, je n'arriverai pas à avoir d'informations sur les délais de mise en route de notre fameuse antenne ! Et ça, ce n'est pas professionnel de la part d'orange, ça ne leur coûte rien de fixer une date et de la respecter. 

chantoine
star
star
624  

Re: Activation d'antenne relais orange

Quels prix de folie ?

 

Faut arrêter avec la mauvaise foi.

 

Si Orange est (soi disant) mauvais, pas transparent, et cher, la solution est évidente : 3179.

 

Ça diminuera sensiblement le niveau de n'importe quoi sur ce forum.

 

Merci d'avance.

 

natcam23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
610  

Re: Activation d'antenne relais orange

Selon vous, ils sont biens placés sur le marché ? OK, mais je ne suis pas de mauvaise foi, je dis juste ce que je pense. Personnellement, je reste chez orange car j'ai besoin de mon téléphone à mon boulot et il n'y a que leur réseau de potable, mais à la maison, je n'ai rien du tout... Et ça, en 2022 et surtout avec une antenne à 200 mètres de chez moi, je trouve ça honteux de leur part, désolé que ça ne vous plaise pas de le lire.

À bientôt peut-être. 

chantoine
star
star
575  

Re: Activation d'antenne relais orange

Orange est plus cher et cela s'explique par une qualité de service nettement au dessus.

 

Et ça, c'est cohérent. Votre discours n'a pas à me plaire ou pas (je ne suis pas marié avec un opérateur mobile, j'en utilise 3 actuellement), par contre il a besoin d'un minimum de cohérence.

 

Ce retard de mise en service peut s'expliquer par un recours de riverain ou de collectivité territoriale, par un retard d'ERDF, par beaucoup d'éléments. Et si Orange n'a pas de date en interne, il va bien entendu se garder de la communiquer à l'extérieur. Les autres opérateurs ne font pas autre chose.

 

A domicile, une solution existe : la VoWifi.

chantoine
star
star
578  

Re: Activation d'antenne relais orange

Accessoirement, je trouve particulièrement risible d'annoncer à 8h40 le 10/3 qu'on va faire une portabilité et partir et le 11/3 "Personnellement, je reste chez orange car j'ai besoin de mon téléphone à mon boulot et il n'y a que leur réseau de potable".

 

Faudrait savoir.

natcam23
contributeur confirmé
contributeur confirmé
550  

Re: Activation d'antenne relais orange

Riez si vous le souhaitez, comprenez ce que vous voulez, ce qu'il faut retenir c'est que vous êtes satisfait de leurs services et moi j'en suis déçu ! Je pense qu'il faudrait que je réduise mon forfait orange et que je prenne une autre SIM chez free, eux sont en 5G chez moi...

Personnellement, je stop la discussion puérile. 

chantoine
star
star
527  

Re: Activation d'antenne relais orange

Ah ah la 5G de Free, parlons-en.

 

C'est le plus souvent de la 5G logo, sur bande 700MHZ avec l'adjonction d'autres fréquences de la 4G... le tout (comme je le disais plus haut) avec des débits en moyenne plus faibles que sur leur 4G.

 

Vous stoppez la discussion ? Pour la reprendre juste derrière (un peu comme quand vous indiquez partir pour mieux rester le lendemain) ?

 

C'est vous qui êtes puéril, à raconter n'importe quoi, par exemple, successivement :

 

a) plus de relais oui mais Orange ne sait pas s'en servir

 

b) en effet Orange sait s'en servir mais ils ont des prix "de folie"

 

Bref tout pour chercher à avoir le dernier mot.

 

Soyez cohérent, partez, restez, prenez Free qui ne couvre que chez vous (avec de la 5G, probablement "logo", et même si c'était de la vraie 5G aucun intérêt puisque vous avez probablement du fixe chez vous et aucun besoin de débits stratosphériques)... ou tout simplement optez pour la VoWifi. Mais cessez de raconter n'importe quoi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne