- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation de SIm impossible après portabilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation de SIm impossible après portabilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation de SIm impossible après portabilité
Alors là je n'en peux plus.
Je passe chez orange pensant que c'était fiable et sérieux.
Résultat, je n'ai pas de portable depuis plus de 2 semaines.
Orange m'a fournit un numéro temporaire en attendant la portabilité de mn numéro : La SIM temporaire fonctionne bien.
J'attends la portabilité et m'apercois qu'elle n'est toujours pas activée. Après 3 ou 4 appels au service client, je leur dit que le seul moyen est de me renvoyer une carte SIM (c'est ce qu'il y a écrit dans les forums) : et c'est ce qu'il finisse par faire.
Je recois donc une nouvelle carte SIM que j'essaie d'activer en ligne : et là .... Ca ne fonctionne toujours pas. Et EN PLUS, ca désactive l'autre carte SIM avec le numéro temporaire. Résultat, plus rien de fonctionne , je n'ai plus de ligne.
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation de SIm impossible après portabilité
Salut @Dodey95
Attendre la présence des conseillers et prise en charge par l'un d'entre eux .
Ou voir par " chat" via la vignette jaune après ouverture de la page .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation de SIm impossible après portabilité
Bonjour @Dodey95,
J'aimerai vous apporter mon aide. Pour cela merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM insérée dans le mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !