Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Activation de la volte sur ma ligne

Highlighted
contributeur
2 901  

Activation de la volte sur ma ligne

Bonjour, je souhaiterais bénéficier de la volte sur ma ligne, savez vous quelle est la procédure, merci.
17 RÉPONSES 17
Highlighted
#TopMembre
2 894  

Re: Activation de la volte sur ma ligne

Salut @Sofiane91

 

Tu possèdes un mobile comptatible ?

 

Fil déplacé dans la partie mobile .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
super fan
2 889  

Re: Activation de la volte sur ma ligne

Bonjour les mobile compatible sont: L'iphone 6s et 6s plus iphone 7 et 7 plus et iphone se et chez samsung le galaxy s8 et s8 + et s7 et s7 edge
Highlighted
contributeur
2 868  

Re: Activation de la volte sur ma ligne

 
Highlighted
contributeur
2 867  

Re: Activation de la volte sur ma ligne

Bonjour, merci pour vos réponses j'ai le HTC U11
Highlighted
super fan
2 860  

Re: Activation de la volte sur ma ligne

Htc cest pas prévu
Highlighted
#TopMembre
2 856  

Re: Activation de la volte sur ma ligne

Salut @Sofiane91

 

Voir cette page : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
2 628  

Re: Activation de la volte sur ma ligne

Bonjour,

Du coup la voLTE tendra à se répandre sur tous les terminaux (comme les appels 3G) ou ça sera toujours réservé à certains appareils ? J'ai aussi le HTC U11 acheté chez Sosh d'ailleurs et jebtrouve dommage qu'il ne soit pas compatible avec la voLTE.
Highlighted
#TopMembre
2 626  

Re: Activation de la volte sur ma ligne

Salut @Bainge

 

Je pense que cela se fera dans le temps avec les mobiles

issu d'un coffret orange .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
star
2 586  

Re: Activation de la volte sur ma ligne

Bonjour @Bainge

L'HTC U11 est bien par contrution compatible Volte.
C'est juste une question de volonté des opérateurs.
C'est une question qu'il faut porter devant les asso de consommateurs et devant les services de l'état....

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

67 membres connectés
et 1776 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre