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Bonjour
La portabilité de mon n° était prévu aujourd'hui entre 11h et 15h.
Mais quand j'essaie d'activer ma carte sim sur le site orange j'ai le message d'erreur suivant:
L'activation de votre carte SIM n'est pas disponible actuellement pour votre ligne mobile.
Si votre ligne a été suspendue ou si votre offre n'est pas encore opérationnelle, nous vous invitons à réessayer ultérieurement. L'activation de la carte SIM n'est plus possible pour les offres résiliées, ou si vous avez demandé la portabilité de votre numéro mobile vers un autre opérateur.
Faut-il appeler le 3900?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Jean34400,
Afin de vous apporter mon aide pour votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour @Jean34400,
Afin de vous apporter mon aide pour votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Activation carte sim
Bonjour @Jean34400,
Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.
Votre carte SIM est à présent activée
Je reste disponible si besoin.
Excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Activation carte sim
Bonjour
La portabilité de mon n° était prévu aujourd'hui entre 11h et 15h.
Mais quand j'essaie d'activer ma carte sim sur le site orange j'ai le message d'erreur suivant:
L'activation de votre carte SIM n'est pas disponible actuellement pour votre ligne mobile.
Comment dois je faire?