- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation nouvelle Sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation nouvelle Sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-01-2015
18h42
552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation nouvelle Sim
J'ai reçu ce jour mon nouveau téléphone et ma nouvelle Sim . Après plusieurs essais je n' y arrive toujours pas . Que faire !? Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-01-2015
19h15
547  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation nouvelle Sim
@Isa1967
Elle est peut etre deja activée, Inserez la et allumez votre mobile si AUCUN SERVICE ou SERVICE D'URGENCE UNIQUEMENT, appeller le 3970 depuis un fixe choix 3 ou en echat sur http://contact.orange.fr du lundi au samedi de 8hs a 20hs
Elle est peut etre deja activée, Inserez la et allumez votre mobile si AUCUN SERVICE ou SERVICE D'URGENCE UNIQUEMENT, appeller le 3970 depuis un fixe choix 3 ou en echat sur http://contact.orange.fr du lundi au samedi de 8hs a 20hs