- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Problème réseau avec Samsung Galaxy s5
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème réseau avec Samsung Galaxy s5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau avec Samsung Galaxy s5
Bonjour, j'ai acheté un SGS5 avant-hier, j'ai un forfait Open (et dois passer à Open Jet dans 13 jours).
Or, depuis que je l'ai, j'ai des pertes de réseau, pendant 20 à 50 minutes à longueur de journée.
Lorsque cela se produit, je ne peux ni envoyer de sms ou recevoir, idem pour les appels.
Je suis passé d'une carte SIM classique à une micro.
J'ai lu quelques cas similaires sur les forums, j'ai tenté certaines manipulations simples (redémarrer, passer en mode avion ou désactiver les nombres restreins de contacts) et même réinitialisé le téléphone (au cas où j'aurais fait une mauvaise manip).
Mais rien ne change, j'ai les barres de réseau, le Orange F, et pourtant impossible de communiquer. Et parfois je n'ai plus de réseau du tout. J'ai contacté Orange, qui ne m'ont pas identifié à la bonne adresse pour commencer, m'ont ensuite certifié que le réseau était nickel par chez moi et m'ont dit de vérifier ma carte sim dans un autre tel (j'ai pas de tel à micro carte sous la main autre que le mien ><), et que si c'était un problème de téléphone, il fallait les contacter... (vous le voyez le serpent qui s'apprête à se mordre la queue ? ^^)
Bref, je tente ici avant de me déplacer en boutique (qui n'est pas tout près :-/), j'ai essayé d'être le plus précis possible et en fonction de ce que vous me conseillez je ferais le nécessaire. Merci d'avance ;-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau avec Samsung Galaxy s5
Salut Rom51
Tu écris :
Je suis passé d'une carte SIM classique à une micro.
La nouvelle carte est activée ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau avec Samsung Galaxy s5
Oui ^^
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau avec Samsung Galaxy s5
Alors faut voir au niveau de la sim, si elle
ne serait pas défectueuse, même une sim neuve
peut être défaillante !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau avec Samsung Galaxy s5
Merci beaucoup Johann, le mieux reste d'aller en boutique alors :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau avec Samsung Galaxy s5
Si tu as pas la possibilité d'essayer la sim dans un autre mobile,
il vaut mieux passer en boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau avec Samsung Galaxy s5
Je vais faire ça.
Encore merci de m'avoir répondu ! :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème réseau avec Samsung Galaxy s5
change de terminale