- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation of e-sim is not working
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation of e-sim is not working
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation of e-sim is not working
Hi I tried to activate my e-sim with the QR code but did not get an activation code per sms. After trying several times I can't use the QR anymore and the message is to contact support? Any help and support is very appreciated. Thanks.
Salut j'ai essayé d'activer ma e-sim avec le QR code mais je n'ai pas reçu de code d'activation par sms. Après avoir essayé plusieurs fois, je ne peux plus utiliser le QR et le message est de contacter le support ? Toute aide et tout soutien sont très appréciés. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation of e-sim is not working
Bonjour @MaBu78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !