- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Activation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2016
17h51
407  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation
bonsoir,
J'ai reçu il y a quelques jours ma nouvelle carte sim orange. Le problème c'est qu'il m'est impossible de l'activité. On me demande à chaque fois un code confidentiel de 4 chiffres que je suis sensé avoir reçu par courrier ou mail, mais je n'ai rien reçu du tout.
Je ne peux pas joindre le service client sans ces codes non plus.
Comment activer ma puce sans ce code ?
Merci d'avance.
J'ai reçu il y a quelques jours ma nouvelle carte sim orange. Le problème c'est qu'il m'est impossible de l'activité. On me demande à chaque fois un code confidentiel de 4 chiffres que je suis sensé avoir reçu par courrier ou mail, mais je n'ai rien reçu du tout.
Je ne peux pas joindre le service client sans ces codes non plus.
Comment activer ma puce sans ce code ?
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-02-2016
18h03
405  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation
bonjour @Ipman
ton code confidentiel à 4 chiffres se trouve sur ta facture papier ou espace client
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin