Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Obtenir les informations pour retour constructeur

VCLAVEL
contributeur
564  

Obtenir les informations pour retour constructeur

Bonjour,

J'ai changé d'opérateur il y a une semaine (je suis passée d'Orange à Bouygues) sauf que la conseillère chez Bouygues a omis de me dire qu'il fallait désimbloquer mon portable avant de changer d'opérateur.

Lorsque le changement a eu lieu je me suis retrouvée sans réseau car mon portable (Xperia Z sony) est bloqué sr le réseau Orange.

Malgré l'obtention par la suite du code de désimbloquage, plusieurs essais ont bloqué définitivement  mon portable. L'assistance téléphonique Orange m'a dit que je devais le renvoyer au constructeur, qu'elle m'envoyait les modalités de retour par mail sauf que cela fait une semaine et je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail !!!

Je suis actuellement avec un téléphone de pret mais cette option ne va pas durer eternellement, c'est pourquoi j'aimerai que vous m'envoyer par mail les modalités de retour chez le constructeur svp.

Merci

7 RÉPONSES 7
petit_titi
star
star
560  

Re : Obtenir les informations pour retour constructeur

Bonjour @VCLAVEL

tu peux supprimer ton adresse mail par l'option en haut a droite et modifie. nous sommes ici sur un forum ouvert et ne donne jamais sauf en Message Prive et au web conseiller orange (logo orange) s'il te le demande.

Pour repondre a ta question soit tu essai par E-chat aujourd'huis avant 20h sur ce lien ci dessous :

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...

il n' a rien a voir avec ton probleme c'est juste pour l'apparition d'une vignette bleue pour avoir un conseiller des son apparition tu clique dessus et tu es en lisse avec un conseiller et tu lui parles de ton probleme

Sinon attendre la venu d'un web conseiller orange (logo orange)

du lundi au samedi de 8h a 20h

j'espere que cela t'aideras

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
553  

Salut à vous

@petit_titi   @VCLAVEL

Pas la peine de poster plusieurs fois, une réponse se trouve ici:

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Changement-d-op%C3%A9rateur/m-p/888000#M2...

petit_titi
star
star
546  

Bonjour @VCLAVEL et @johann

Pour @johann

Merci je n'avais pas vu qu'il y avait deja un post cree

Mais dans cas il valait mieux creer un nouveau fil et non en creer plusieurs et croire ainsi que cela iras plus vite

A+

VCLAVEL
contributeur
540  

Merci mais pas la peine de me faire la morale.

Je viens juste de m'inscrire sur la communauté et je ne sais pas comment supprimer mes messages.

En aucun cas j'ai voulu en poster plusieurs pour avoir des réponses plus vite !

L'erreur est humaine.

petit_titi
star
star
535  

Bonjour @VCLAVEL et @johann

Pour @VCLAVEL je n'ai as voulu te froisser

Mais nous ne pouvons pas effacer nos post.

tu as parfaitement raison je fais aussi beaucoup d'erreur

Et je ne cherche nullement a faire la morale je suis comme tout le monde j'apprends de mes erreurs (heureusement)

A+

johann
#TopMembre
#TopMembre
521  

Salut à vous

@VCLAVEL  @petit_titi 

Il vaut mieux créer un fil, et continuer sur le même, :manwink:

Mais l'essentiel est que @VCLAVEL  trouve une solution

à son problème.  et aura appris, qu'avant de changer d'opérateur

qu'il faut débloqué le mobile.

petit_titi
star
star
517  

Bonsoir @VCLAVEL et @johann

Pour @johannC'est vrai qu'il faut creer un nouveau fil a condition qu'il  soit clos (solution valide)

Mais ce qui est vrai aussi c'est que personne ou tres peu lise les conditions voir "les premier pas sur le forum" 

Moi le premier je le lis quand j'ai un probleme sur le site ou je vais demander de l'aide dans l'espace de convivialite

A+

PS : tu as raison le principal c'est que @VCLAVEL trouve une solution

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795364 membres inscrits 🧡

2333 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne