- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Obtenir les informations pour retour constructeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéObtenir les informations pour retour constructeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Obtenir les informations pour retour constructeur
Bonjour,
J'ai changé d'opérateur il y a une semaine (je suis passée d'Orange à Bouygues) sauf que la conseillère chez Bouygues a omis de me dire qu'il fallait désimbloquer mon portable avant de changer d'opérateur.
Lorsque le changement a eu lieu je me suis retrouvée sans réseau car mon portable (Xperia Z sony) est bloqué sr le réseau Orange.
Malgré l'obtention par la suite du code de désimbloquage, plusieurs essais ont bloqué définitivement mon portable. L'assistance téléphonique Orange m'a dit que je devais le renvoyer au constructeur, qu'elle m'envoyait les modalités de retour par mail sauf que cela fait une semaine et je n'ai toujours pas reçu ce fameux mail !!!
Je suis actuellement avec un téléphone de pret mais cette option ne va pas durer eternellement, c'est pourquoi j'aimerai que vous m'envoyer par mail les modalités de retour chez le constructeur svp.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir les informations pour retour constructeur
Bonjour @VCLAVEL
tu peux supprimer ton adresse mail par l'option en haut a droite et modifie. nous sommes ici sur un forum ouvert et ne donne jamais sauf en Message Prive et au web conseiller orange (logo orange) s'il te le demande.
Pour repondre a ta question soit tu essai par E-chat aujourd'huis avant 20h sur ce lien ci dessous :
il n' a rien a voir avec ton probleme c'est juste pour l'apparition d'une vignette bleue pour avoir un conseiller des son apparition tu clique dessus et tu es en lisse avec un conseiller et tu lui parles de ton probleme
Sinon attendre la venu d'un web conseiller orange (logo orange)
du lundi au samedi de 8h a 20h
j'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir les informations pour retour constructeur
Salut à vous
Pas la peine de poster plusieurs fois, une réponse se trouve ici:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir les informations pour retour constructeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir les informations pour retour constructeur
Merci mais pas la peine de me faire la morale.
Je viens juste de m'inscrire sur la communauté et je ne sais pas comment supprimer mes messages.
En aucun cas j'ai voulu en poster plusieurs pour avoir des réponses plus vite !
L'erreur est humaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir les informations pour retour constructeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir les informations pour retour constructeur
Salut à vous
Il vaut mieux créer un fil, et continuer sur le même, :manwink:
Mais l'essentiel est que @VCLAVEL trouve une solution
à son problème. et aura appris, qu'avant de changer d'opérateur
qu'il faut débloqué le mobile.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Obtenir les informations pour retour constructeur
Pour @johannC'est vrai qu'il faut creer un nouveau fil a condition qu'il soit clos (solution valide)
Mais ce qui est vrai aussi c'est que personne ou tres peu lise les conditions voir "les premier pas sur le forum"
Moi le premier je le lis quand j'ai un probleme sur le site ou je vais demander de l'aide dans l'espace de convivialite
A+
PS : tu as raison le principal c'est que @VCLAVEL trouve une solution